nanou
Portrait de cgelitti
au secours

j'ai depuis 3 sem mal au bas de la cheville, sans que j'aie l'impression de m'etre tordue la cheville ou d'avoir subi un choc.

c'est enflé, et je boite légèrement. je fais des massages avec creme antiflammatoire mais j'ai l'impression que ca ne s'améliore plus J'ai du stopper la gym deux fois par sem et mon jogging deux fois par sem. Je tourne en rond, sans compter les kilos qui en profitnt pour pointer leur bout de nez....Le medecin me dit que c'est une tendinite du talon d'achille, mais je trouve bizzare que je suis enflée sur les cotés et surtout à l'intérieur du pied. ca fait pas excessivement mal, mais je suis genée ts les jours.

kelkun a-t-il un remède miracle? ou a -t-il eu la meme chose et ce ne serait pas ce diagnostic?

help

Vincent
Portrait de cgelitti
Renseigne toi sur la fracture de fatigue : tu as peut etre fait un effort que ton corps n'as pas supporté, il ne s'agit pas d'une fracture nette mais d'un début de fracture, d'une faiblesse osseuse : un remède : calcium & vitamine D.
Définition : Une fracture de stress ou de fatigue est un type de fracture incomplète des os causée par un stress repété ou inhabituel [1]. Ce type de fracture peut être décrit comme une fine fissure d'un os [2]. C'est une blessure sportive fréquente [3]. Elle a surtout lieu sur les os qui supportent le poids du corps, tels les os des membres inférieurs
nanou
Portrait de cgelitti
réponse à faneuse, et ... à vincent ;
bonsoir à tous 2, je pense que vincent a raison dans sa description, tout est dit, de ce que je viens de subir, tout comme faneuse, sauf que moi, j'ai marché à cloche- pied,et avec des béquilles pendant plus d'un mois ! ma cheville avait triplé de volume, oui, oui, vous avez bien lu, et ce, sans raison apparente,peut-être un peu plus marché que d'ordinaire, et j'ai attendu presque 3 semaines pour passer des radios qui n'ont pas décelé grand chose, sauf une fissure au tibia, causée m'a t'ont dit : par une marche d'effort !!
le rhumatologue m'a fait des infiltrations pour calmer la douleur et la gène occasionnée, mais aïe, moi j'ai eu bien mal !!
je commence tout juste à re-marcher presque normalement, mais toujours dans la crainte d'une rechute, donc je sors très peu !
Sujet vérouillé