MONE
Portrait de cgelitti
bonjour,

je ne sais pas trop ou poster mon sujet alors j'essaie ici.

j'ai une inquitude :

depuis 3 jours j'ai mal dans le pli de la jambe (à l'aine je crois) mais seulement quand je bouge.

ça me fait comme un coup de couteau ou un gros point) mais c'est pas tout le temps.

j'ai lu que si c'est une hernie ça fait mal quand on se baisse pour porter. ça je n'ai pas.

je ne sens pas de boule non plus.

pensez-vous que ça puisse être un nerf ou un truc comme ça ??

merci d'avance pour vos reponses.

bonne soirée.

mone
Portrait de cgelitti
bonjour chloé, je viens de découvrir ton message, j'ai eu exactement le même problème, c'est très angoissant,
après avoir éliminé l'insuffisance veineuse (doppler),   j'ai tenté l'ostéopathie qui m'a bien réussi pour le moment environ 4 séances, le praticien m'a aussi donné des conseils de mouvements et postures, comment se tenir bien campée sur ses jambes, ne pas croiser les jambes assise etc .........? pour lui c'était une tendinite des adducteurs, néanmoins je viens de voir mon docteur pour une visite de routine,je lui en ai parlé, elle me fait faire des analyses de sang pour voir s'il y a arthrose, et elle m'a prescrit un traitement de fond "piasclédine" un produit naturel sans effets secondaires.
bon courage et donne de tes nouvelles.
MONE
Portrait de cgelitti
que deviens-tu chloé ?
chouchou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 34 ans et depuis plus de 6 mois j'ai une douleur à l'aine. Au début elle était pas très présente. J'avais mal une fois par semaine, puis un jour sur 3, un jour sur 2 et maintenant c'est tous les jours.

Associée à cette douleur j'ai très mal à la cuisse interne et externe. La douleur est très intense lors que je me lève, sors de voiture etc...Je suis suivie à l'hôpital par un rumatho. Il m'a fait faire 2 IRM (hanche + dos) + une scintigraphie et un électromyogramme. Rien n'a été révélé. D'après les examens, tout va bien !!!

Sauf que là je suis arrêtée depuis 2 semaines car j'ai du mal à me déplacer et vu que j'ai beaucoup de trajet pouraller au travail. Aucuns médicaments ne fait effet !!!

Je n'en peux plus ! que puis-je faire de plus ?
MONE
Portrait de cgelitti
Bonjour chouchou,

mon conseil: vas voir un bon ostéopathe
Sujet vérouillé