lilie
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis quelques mois je prèsente une raideur au niveau du majeur, mon medecin avait à l'époque diagnostiqué un doigt ressaut,il m'a prescrit des anti-inflamatoires qui me soulage.Mais il a emis l'hypotése d'une polyarthrite car mon doigt est enflé j'ai fait une prise de sang ,j'aurais les résultats dans quelques jours.Pensez vous que les symptômes que je présente évoque une polyarthrite.

marie
Portrait de cgelitti
pourquoi n'a t'il personne pour me répondre ,merci de votre aide
henri
Portrait de cgelitti
Bonsoir marie,
je ne peux pas vraiment t'aider, mais seulement te dire que j'ai, depuis aussi quelques mois, le même problème au majeur gauche et mon médecin n'a pas sû me dire exactement ce que c'était.... il pense que ce serait de l'arthrose, mais effectivement, le doigt enflé pourrait être diagnostiqué par une polyarthrite.... Il ne m'a pas prescrit d'analyse sanguine....Les anti-inflammatoires ne m' ont soulagé que temporairement...
lorsque tu auras des nouvelles après tes résultats, dis-moi ce qu'il en est.
Merci
lilie
Portrait de cgelitti
bonjour ; moi j ai ete operee d un doigt a ressaut le 19 juin et j ai encore le doigt gonfle mais c est tres long a guerir avec le temps çà ira mieux c est vrai je ne repond pas a ta question, mais il faudrai mieux m expliquer ce que tu ressent au niveau de ton doigt a+++++
marie
Portrait de cgelitti
Bonjour henri
merci de m'avoir répondu.J'ai les résultats de mes prises de sang il n'y a pas de polyarthrite ,mais en faveur d'une poussée rhumatismale.Je viens de faire une decouverte alors pur coincidence ou réalité ,je bois depuis quelques temps de l'enthésite au réglisse ,et j'ai vu mon état s'amèlioré réellement ,j'ai regardé par hasard l'étiquette de la bouteille,et là j'ai vu que l'enthésite a des pouvoirs anti-inflamatoire ,henri le miracle j'en bois 1 litre et demi par jour naturellemnt dilué dans l'eau ,je te conseille si tu a des problèmes d'essayer,merci encore une fois A+
Sujet vérouillé