niet
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma belle mère doit aller en maison de retraite, elle est agée de 94 ans.

Mon mari est décédé depuis 10 ans.

Mes beaux frères veulent que je participe aux frais.

Suis-je obligée ?

Vous remerciant par avance pour votre réponse

mone
Portrait de cgelitti
le service social de la mairie de votre village doit pouvoir vous renseigner et dans votre cas ce serait étonnant que vous ayez à verser pour votre belle mère, par rapport à la situation de vos beaux-frères.
mone
Portrait de cgelitti
personnellement nous n'avions rien demandé à nos beau-frère et belles-soeurs veuf et veuves pour maman c'était impensable pour nous et si vous devez aller devant une commission - à moins d'avoir de très hauts revenus par rapport à vos beaux-frères, vous devriez être dispensée.
sont-ils en couple avec 2 salaires ?
marielou912000
Portrait de cgelitti
je n'ai pas de gros salaire, je vis avec 3000Frs par mois, mes deux beaux frères ont sont plus aisés, mais ils ont un hérisson dans la poche, et ils veulent que je participe.Oui ils sont en couple avec deux salaires.
Comment je peut faire la demande d'une commission a la mairie de mon village ? a la Sécu, car j'ai une santé pas trés bonne j'ai un pace maker depuis de nombreuses années, je suis diabétique, et je fais souvent des visites à l'hopital.
Il est vrai que mes filles sont présentes, mais elles ont leurs vies.
merci de votre gentillesse

niet
Portrait de cgelitti
la belle fille n'a pas à participer, elle ne fait pas partie des descendants..elle n'a aucun lien de parenté.
Sujet vérouillé