craquinette67
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis révoltée ! Ma mère est en maison médicalisée long séjour elle paye 1652 Euros ( a sa charge) alors qu'elle a une retraite de 800 euros.

Il y a un manque de personnel énorme, l'autre jour je l'ai trouvée avec une bosse énorme sur le front, elle est tombée de son fauteuil est-ce normal ? L'autre fois je rentre dans la chambre elle se cramponnait à la barre de lit car elle était mal positionnée, personne avait vu !!!

Le ménage est fait 1 fois par semaine (c'est noté le nom de la personne et la date sur une feuille)

Qu'en pensez- vous

Cordialement;

BERBERE

marie laure
Portrait de cgelitti
bonjour
ma mère qui a 73 ans a été opérée d' une lobectomie du poumon gauche (de la partie basse coté plèvre)en septembre 2009.L' opération a été un franc succés ma mère a passé 15jours a l' hopital entre les soins intensifs et l' hospitalisation .Puis elle a été envoyée en centre de reducation pendant 1 a peu prés .Elle est rentrée a la maison vers le 15 novembre .Les medecins a l' unanimité l'ont rassurée tout va rentres dans l'ordre ce n' est q'une question de patience.Ce qui m'inquiete aujourd'hui c'est son humeur de plus en plus agressive envers nous sa famille.On m'a ditqu il était possible qu'une mauvaise irrigation ou ventilation au niveau du cerveau pourrait avoir un effet sur son comportement.Si quelqqu'un a une réponse ou un temoignage a me rapporter je serai contente de le lire         &n bsp;   
craquinette67
Portrait de cgelitti
bonjour,

je viens répondre à Bergere. j'ai travaillée en maison de retraite durant 10 ans ( 5 ans en nuit comme veilleuse de nuit et puis dû retourner de jour sous prétexte que je n'étais pas qualifier pour la nuit). je fesais tout car j'étais seule dans le batiment pour 60 pensionnaires sur 2 étages. Je me suis cassé à la tâche. Personnellement je ne regrette pas d'être partie. c'était des conditions de travil très pénible. De plus nous avions un gros problème au sein de la direction. C'était une directrice qui divisait pour me règner. enfin bref! moi c'est du passer. mais je comprends tout à fais votre indignation. il y a un gros manque de personnelle dans ces établissement. Cordialement craquinette
lahlouette
Portrait de cgelitti
je pense quil aut fire un corrier a la directio et a la drass de votre region en mentionnant le manque d hygiene et de soins aporte a la personne agee plus les gens feront des couriers avec accusesde recption sinonc est trop facile de ire q u il n on jamais rie recu ca fera avancer les chose et si j etais vous je chercherer n autre endroit aceprix il y en a cordialement
Sujet vérouillé