Rachel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je voudrais aider mon ami.

Il n'a que 20 ans mais a une sécheresse de la peau des mains assez incroyable, au point que c'est très désagréable de lui toucher la main et par exemple de danser avec lui. Il en a des traits blancs.. Il me dit qu'il met de la crème Nivea mais cela ne change rien..Pourriez vous me donner des conseils?

Lél
Portrait de cgelitti
coucou, je sais juste que Nivéa, ce n'est vraiment pas terrible, comme marque, malgré la publicité faite. J'utilise aussi Déxéryl(sur conseil de ma dermato) sur mes jambes et sur mes mains. Mais je vous conseille si ton copain n'est pas "allergique" aux dermatos d'aller en voir un car chaque cas est particulier.
En attendant, le déxéryl c'est bien, et toi tu peux t'en servir comme crème pour le corps! ;-)

bises
NIco
Portrait de cgelitti
Voir un dermatologue !!!
Roby
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup :o)
Je vous tiendrai au courant d'accord.
Rachel
Portrait de cgelitti
J'utilise Neutrogena, plusieurs fois par jour. Il y a aussi les crèmes à base d'urée, comme la gamme SVR.
Roby
Portrait de cgelitti
Oui, on est d'accord mais à part ça? je pense que quelqu'un peut connaitre des remèdes de grand mère ou miracle testés personnellements non? Parceque je pense que sinon pour toutes les questions posées sur le forum on peut répondre par: voir un docteur, voir une estéticienne, voir un dermatologue, voir un sexologue, voir un dentiste, voir un opticien..
Je ne veux pas etre impolie mais je cherchais juste quelques conseils de personnes l'ayant vécu..
NIco
Portrait de cgelitti
bon... je ne voulais pas être désagréable...
Essaye la crême DEXERYL, cela se vend en pharmacie dans les 5 ou 6 euros seulement pour un gros tube. Elle hydrate beaucoup...sinon, tu peux essayer l'huile d'argan ou l'huile de macadamia..
Bien cordialement,

NIco
Portrait de cgelitti
Ma femme l'utilise également pour le corps, je confirme.
Tiens-nous au courant.
Sujet vérouillé