Allforlove
Portrait de cgelitti
Si vous avez les mains enflées , il peut s'agir de problèmes circulatoires qui nécessitent une consultation rapide auprès d'un angiologue mais cela peut être dû à une carence en vitamineB6. Ce phénomène se rencontre chez les femmes, leur cycle puisant dans les réserves naturelle de cette vitamine.Ou autre possibilté de rhumatisme (rhumatolgue)
Dréa
Portrait de cgelitti
Bonjour
Je suis une jeune femme de 24 ans et mes mains enflent parfois après un repas qui contient une autre teneur en sucre ( un dessert bref) ou en gras. Elles vont enfler seulement si je fais de l'actiivité physique aprés le repas. C'est extrêmemen douloureux et je reste parfois ainsi 2 à 3 jours!!! Quelles sont les causes? Je ne fais pas de cholestérole et ma pression artérielle est correcte. Merci!
AMANDA
Portrait de cgelitti
J'ai un problème d hypertention et la pausse de 2 Stens
Suite à une marche de 1h30 en montagbe à 1500 mètres, jai eu les deux mains enflées. Pouvez_vous me dire pourquoi    Merci
juliette
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 16ans, et depuis ce matin j'ai les mains enflées (les doigts de la main droite ont doublé de volume )et les articulations me font trés mal .. pourtant je ne me suis pas fait mal ; j'ai mal aussi a la main gauche , mais moins. De plus mes mains sont rouges , un peu violettes .. Voila, je pense que je n'ai pas trop de quoi m'inquiéter car c'est la premiere fois que ça m'arrive ,mais d'après ce que je vous dis j'aimerai savoir si ça ressemble a un probleme de circulation sanguine ? Merci !
salimou
Portrait de cgelitti
j'ai ma fille qui à mal à la main droit une maladie pas comme les autres j'ai tout fait la radio hopital tous les examens qu'il faut pour ca main droite elle peut pas aller à l'ecole sa fait au moins 2 ans quelle souffre avec ca je voulais vraiment de l'aide chze un docteur peut être plus expériementé et qui connais le domain de ce mal.

elle peut se levée le matin la main est enflée et ca degage une odeure comme si la main est pourrie sans puit et glacer comme si la main était dans le congélateur et ca fait très mal la douleur peut faire deux (2) semaines et après sa disparraitre trois ou deux semaines encore sa commence tous les examens sont négatif et son groupe sanguin elle est AA aider moi à trouver une solution j'ai fait aussi les tradipraticien et maintenant je l'amene à l'église. je suis vraiment déssespérer. elle est ma seule fille aussi

Allforlove
Portrait de cgelitti

Bonjour! 

Voilà en fait j'ai un petit souci et je pense aussi que c'est dû à une mauvaise circulation sanguine

Lorsqu'il fait froid mes mains deviennent mauves, et quand je prend un bain, la même chose se produit mais en 10fois pire.. (pareil au niveau des genoux) .. 

Je commence à m'inquiéter sérieusement..

Claudarc
Portrait de cgelitti
Homme de 74 ans ; Suite au fort gonflement de ma gauche , moindre sur la main droite , mon médecin généraliste vient de me prescrisre du "DAFLON 500mg" à raison de 4 comprimés / jour pendant 15 jours .Après 5 jours de traitement pas d'amélioration .
stephanie
Portrait de cgelitti
bonjour tout les matins quand je me léve j ai les mains rouges et enflées.ca m inquiéte de plus en plus, je pense a 1 probléme circulatoire que faut il que je fasse?
Michel
Portrait de cgelitti
Bonjour....Après une course de 3 km environ 30 min. mes mains ont enflées.....que peut être la cause....
Merci d'avance....Michel Boulanger
loulou57
Portrait de cgelitti
bjr a tous.voila ma maman à était ospitalisé pdt 7semaine suite a un oedeme pulmonaire et une insufisance cardiaque,elle est sortie il y a 5jrs et elle a démarer d seance de kiné pour réaprendre a marcher seul et retrouver la confiance et lors de sa premiere seance la kiné lui a di qu'elle a les pied et main enflé et que cela ai du a de l'eau et lui conseiller de porter d bas de contention mai elle ne les suporte pa.alor existe t'il un traiment sou qu'elle sorte que ce soit pour y remedié.
nicole68
Portrait de cgelitti
suite à une fracture de ma main gauche le 23 avril , j'ai une algodystrophie et la main enflée au levée et brusquement dans la journée ; quelle en est l'origine ? et la solution au problème ;merci
Sujet vérouillé