ALAIN F
Portrait de cgelitti
Bonjour, voila plusieurs année maintenant que je souffre d'un mal qu'aucun de mes médecins traitants n'a sut élucider..

Mon passé chirurgical: Opération mastoédite aigue a l'age de 3 ans

Voici mon probleme: Sans aucune raison apparente, il me prend des crises de douleurs terribles aux mains.

La veine principale de une de mes mains (cela n'arrive qu'a une main a la fois, la gauche ou la droite) gonfle et devient très apparente, mais ma main ne change pas de couleur.

J'ai des pics de douleur dans cette veine horrible!

C'est comme si pleins de petites piques était a l'interieur et voulait sortir en chargeant les parois de ma veine! C'est vraiment très très douloureux.

Cela ne passe que lorsque je prend de l'aspirine.

Ou alors cela peut durer plusieurs heures.

Aucun de mes medecins n'a sut répondre a ce probleme ou trouver des solutions permanente.

Cela me fait peur, j'ai peur d'avoir quelque chose de grave..

Pouvez vous m'éclairer?

renée
Portrait de cgelitti
je pense que prendre régulièrement de l'aspirinepermettrait sans doute à la longue d'espacer ou d'attenuer les crises (environ 250 à300 mg par jour,ccc'est à dire une dose enfant).Moi ça me fait du bien.
Liloue
Portrait de cgelitti
Je n'ai que 18 ans
ALAIN F
Portrait de cgelitti
JAI EU LES MEMES SYMPTOMES AU DEPART LES RECHERCHE ON DONNEES DE NOMBREUSE PISTE .POLY ARTRITE SPONDILARTROPATY ET AUTRE .... A CE JOUR SEUL LE DOLIPRANE 1000 MAIDE A PASSER LA CRISE....PAR CONTRE UN REGIME ALIMENTAIRE A DEFINIRE ME DONNE DE BON RESULTAT TOUT CELA A PRENDRE APRES ANALISE DES MOMENT DES SYMPTOME....OU DES CAUSES POTENTIEL...
Sujet vérouillé