nada
Portrait de cgelitti
bonjour depuis deux ans je souffre d'une douleur liée à un gonflement visible de la partie superieure de la paume de ma main gauche d'une sensation de bras et de jambe gonflée(non visible) et de la plante du pied gauche et une sorte de gene ou d'essouflement au coeur j'ai effectué une dizaine d'examens scanner sang capillaroscopie neurologie rhumatologie cardiologie....sans obtenir de diagnostic ...on ne sait pas je constate que lorsque je vis de manière cool en vacances par exemple les symptomes sont minimises par contre lorsque les douleurs surviennent je me sens pompée ,fatiguée,stressée ces symptomes sont apparus apres une longue marche de 280kms cette apparition à ce moment là ne semble pas interesser les medecins rencontresj'aimerais avoir des temoignages merci je ne sais plus vers qui me tourner merci
michel
Portrait de cgelitti
DIABETE ??? suis au paroxysme des arteres durcies et oreteils raides je regule ma glycemie depuis 3 mois sans succès attention au diabète tres sournois et meurtirier me suis fais pieger sans savoir que c'est si grave.
Patou
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,cela fait deux semaines ke mes paumes de mains me démangent,elles rougissent,elles chauffent et du coup je me gratte et je n'ai aucun bouton ca rougis simplement,a quoi est ce du à votre avis?bonne soirée
anthony
Portrait de cgelitti
meme cas. depuis hier soir, j'ai senti une vive démangeaison de mes deux paumes de la main partie supérieure de la paume, sous les falanges des doigts ainsi que sous mon pied gauche... bizarre...

les démangeaisons une fois grattées m'ont fait gonflé ces endroits, jusqu'a meme ne plus pouvoir serrer quelque chose et meme poser le pied par terre a cause de la douleur du gonflement... MERCI SI VOUS EN SAVEZ PLUS
Thierry
Portrait de cgelitti
j'ai exactement les memes symptomes depuis debut juin
j'ai attendu croyant que cela passerais mais ça continue
donc consultation en debut de semaine le doc pense a un probleme circulatoire.
pou frapé moyenement au cheville
ce matin dopler bras jambe pour verif des arteres
Raphaëlle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je voudrais votre avis, svp. :-S
Je me suis couchée hier-soir en pleine forme, aucuns souçis quel qu'ils soient. Mais dans la nuit, je me suis réveillée, j'avais les orteils des deux pieds douloureux et très sensibles, avec une sensation de fourmillement à l'intérieur.
Je me suis dit : peut-être une piqure d'insecte ou quelque-chose dans mon lit qui a irrité la peau, ça passera en dormant. Et bien non, ça n'est pas passé du tout !
Ce matin j'ai les orteils du pied droit extrêmement sensibles, rouges, chauds et gonflés (surtout gros et petit orteil).
L'autre pied est chaud et sensible aussi, mais beaucoup beaucoup moins.
Ca m'embête d'autant plus que cette après-midi j'ai un cours d'équitation dans mon club, et si je ne peux pas marcher correctement... ça va être très casse-pieds ! (c'est bien le cas de le dire d'ailleurs).
D'après mon père ça serai un problème de circulation ou de la goutte, mais je n'ai jamais eut ça, et la goutte à mon âge, je ne pensais pas que c'était possible ! ^^
Avez-vous déjà eut ça ? Est-ce grave ou non ? Et si ce n'est pas grave, que faire ou que mettre sur mes orteils pour qu'ils désenflent et redeviennent normaux ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Josee
Portrait de cgelitti
Mon pere a depuis 1 semaine les chevilles et pieds gonflés a l'extreme avec en plus, des éruptions cutanees sur ces memes parties (par plaques et diperses aussi jusqu'a en avoir aussi un peu sur les jambes)...il a ete hospitalise parce que la douleur était extrême a ne pas pourvoir marcher. Retour a la maison apres 3 jours (son cas s'ameliorait), mais ca a recommencer aussitôt et meme les mains maintenant commence a enfler
Ils ne savent toujours pas ce qu'il peut avoir, mais p-e quelqu'un saurait m'aider ici ....je m'inquiete vraiment pour lui MERCI !!!!!!
Thierry
Portrait de cgelitti
petite precision
je suis pris au deux main et deux pieds
avec douleur violente le soir si j'ai forcé
exemple pour les main utilisation d'une perceuse ou l'autre jour porté des carton pour un demenagement
pour les pied le simple fait de me servir d'une echelle ou de marché beaucoup declenche la crise au point que je ne peu presque plus marché
gilles
Portrait de cgelitti
idem depuis 2 ans. extactement même symptomes. 2 médecins généralistes m'ont dit de ne pas m'en inquiéter...VOus en êtes où de vos examens ?

[QUOTE=Thierry] petite precision
je suis pris au deux main et deux pieds
avec douleur violente le soir si j'ai forcé
exemple pour les main utilisation d'une perceuse ou l'autre jour porté des carton pour un demenagement
pour les pied le simple fait de me servir d'une echelle ou de marché beaucoup declenche la crise au point que je ne peu presque plus marché[/QUOTE]
Josée
Portrait de cgelitti
Juste pour vous informer qu'ils ont trouvé la cause pour mon père et c'est le "Henoch-Schönlein" ou le purpura rhumatoïde (maladie inflammatoire des vaisseaux sanguins)....normalement une maladie atteignant les enfants, mais bon peut parfois survenir chez les adultes !!!
Adrien
Portrait de cgelitti
J'ai une tante qui a eu une insuffisance cardio-vasculaire à la suite de ces
symptômes et qui est devenue débile à cause d'un manque d'oxygénation
du cerveau pendant 20 secondes. Elle n'avait pas voulu consulter de
médecins pensant que ce gonflement aux pieds était bénin. Je vous conseille
donc de faire attention.

Pages

Sujet vérouillé