Mains gonglées
Portrait de cgelitti
Depuis une semaine, quand je me lève le matin, j'ai la main gauche (je suis gauchère) gonflée et engourdie. Impossible de mettre mes bagues. De plus, maintenant, cela reste aussi de la journée (un peu moins gonflé). cela ne se voit pas mais moi je le sens. A part cela, aucune douleur ni de problème de dextérité (qui pourrait faire penser à un canal carpien). J'ai quand même des fourmillements. Qu'est-ce que cela pourrait bien être ?
annie
Portrait de cgelitti
Depuis ma première grosse il y a 11 ans, ma main droite était insensible en fin de grossesse et la nuit uniquement.Ma deuxième grossesse également et la troisième aussi. Mais maintenant elle est insensible toutes les nuits, et c'est très incommandant car je me réveille souvent. Si quelqu'un a un remède dites-le moi car j'aimerai retrouver un sommeil assez normal.Merci
mamybell
Portrait de cgelitti
Et bien, depuis deux jours, plus rien. Ayant un kyste au poignet, je suppose que celui-ci appuyait au mauvais endroit. Je vais la semaine prochaine chez mon médecin traitant , je lui en parlerai quand même. Un grand merci pour vos réponses et amitiés
franceline
Portrait de cgelitti
moi aussi celà me le fait souvent, par périodes de plusieurs jours et ça part. problème de position, d'avoir dormi en coinçant un nerf ou un muscle ? circulatoire ? en fait, c'est un genre d'oedème avec fourmillements et insensibilité de la main, que je tapote, masse quelques instants et fais travailler en ouvrant et fermant les doigts,pour y rétablir la circulation, et ça repart., mais comme celà ne prète pas à conséquence, je ne m'en suis jamais préoccupée.
amicalement
franceline
Portrait de cgelitti
merci Valérie, effectivement, j'en parlerai à mon MT à l'occasion, car sait-on jamais ? merci encore (mais je suis un peu négligente pour moi-même, c'est vrai)
miquette
Portrait de cgelitti
moi j'ai eu deux fois l'opération du canal carpien gache et un kiste au dessus du mm poignet je pensais que çaallait passer mais j'ai tjrs le mm pb et c du aux cervicales et je perds de laforce de plus en plus et mes doigts me font très mal et deviennent difficiles à ouvrir et fermer surtout l'annulaire, comme le neurologue m'a dit pas d'opération et bien je me dis que je vais perdre l'usage de ma main droite peu a peu je suis déjà obligée de mettre une orthèse "atèle avec des scratchs et plaque de fer" tellement j'ai mal, n'attends pas pour consulter car si c seulement le canal carpein il vaut mieux se faire opérer dès le début c ce que le chirurgien m'a dit et cune opération facile à supporter. Bon courage
valérie
Portrait de cgelitti
A partir du moment où vous ressentez des fourmillements, cela peut malgré tout provenir du canal carpien (pas forcément à voir avec la dextérité).
Il est toujours préférable de consulter une spécialiste de la main et du membre supérieur.
L'opération du canal carpien est la plus courante en ce qui concerne la main et il vaut toujours mieux consulter avant que les problèmes n'arrivent vraiment.
Mains gonglées
Portrait de cgelitti
Bonjour !
Depuis une semaine, j'ai les mains gonflées mais pas les jambes, je ne comprend pas pourquoi. Est- la chaleur ou une mauvaise circulation du sang?? Quelqu'un peu m'aider à comprendre ou me conseiller???
Merci
Sujet vérouillé