alam
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Chaque été, je me retrouve avec un bronzage irrégulier (diverses couleurs sur mon corps qui vont du blanc au brun). Pour éviter que cela se reproduise cette année, j'ai acheté la semaine dernière un maillot de bain spécial "bronzage intégral". En discutant avec mes amies, ces dernières m'ont mise en garde contre les éventuels coups de soleil possibles. Si vous avez déjà testé ce type de maillot de bain, pouvez-vous me faire part de vos remarques ? Merci à toutes !

FU
Portrait de cgelitti
Par curiosité, avec ce type de maillot de bain "bronzage intégral", on bronze réellement sous le maillot de bain ? Si oui, la peau qui se trouve sous le maillot est bronzée comme celle exposée directement au soleil ou est-elle juste un peuplus claire ?
james
Portrait de cgelitti
il existe une marque aux usa qui s'appelait solar il suffit de taper sur google   tan thru solar   et on trouve le site de la maison d'origine qui a fermé cet hiver mais plein d'autres suites proposent encore les mêmes produits ... je les utilise depuis 10 ans au moins et cela marche comme une protection solaire 8 à 10 si on prend la bonne taille, si on prend trop grand, les rayons ne passent pas bien à travers les minuscules petits trous du tissu, pas besoin de crême et si on met de la 8 ou 10 sur le corps, en général, au bout d'une semaine on a le même bronzage que sur les parties du corps non couvertes, à part une légère trace sur les coutures qui sont plus épaisses et contiennent un élastique ... donc bouger régulièrement les coutures sur la peau et bon bronzage !
wehrle
Portrait de cgelitti
Bronzez, bronzez ...et vieillissez!!!
Moi je rigole de votre fantasme idiot du bronzage A TOUT PRIX!!! Je suis blanche et blande de naissance, et je m'en porte mieux que vous aujourd'hui et à l'avenir aussi... Vous veillirez très vite alors qu'à mon âge j'an fais déjà 10 ans de moins... Plus de rides pour vous , moins pour moi!!
bonjour!
Portrait de cgelitti
Nous aussi les hommes, on ne veut plus de traces! alors je voulais savoir si vous savez où les acheter?!
merci beaucoup d'avance de vos réponses!
nico
Portrait de cgelitti
Je suis tout à fait pour ce genre de maillot , car cela évite les marques de maillots ; il y a plus de 20 ans celà avait fait fureur pendant 1 an ou 2 puis disparut déjà pour des histoires de coup de soleil.

Mais pour les coups de soleils laisser moi rire il faut mettre de la créme comme si l'on était en monokini
et pour le reste un peu d'astuces, et celà évite
les traces culottes strings qui non jamais exactement la même forme...
A mon sens ils devraient tous être comme celà

En ceux qui concerne les tee-shirts je suis partagée à la responsabilité de chacun .... en fonction de l'ensoleillement entre pluie_à_Tourcoing et soleil_à_Nice
puitt
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si il est bon pour la peau de porter ces maillo de bain a part bien sur si une bonne créme est utilisée et je ne blame donc pas ceux qui les achète mais je recommande en contre partie a la blonde a peau blanche pseudonimée Wherle d'aller achetter un cerveau d'urgence car ses propos son malheuresement digne de lacatégorie blonde et c'est peut être en partie a cause d'elle que de telles catégories caricaturales ont été créees.
bisiaux
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Butterfly] Au depart , je n'ai demander que des adresse pour acheter des maillts transbronzant et j'ai l'impression que vous n'avez su que critiquer de ma demande

je sais pertinement qu'il faut se proteger du soleil et si j'ai fait cette requete c 'est que j'ai deja rechercher sur google et il n'y avait rien d'interessant

voila alor si quelqu'un a quelque chose de veritablement interessant a dire qu'il se manifeste .....lol

salut a tous[/QUOTE]
jiji
Portrait de cgelitti
coucou
OISEAU DU PARADIS
Portrait de cgelitti
BONJOUR

C LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR VOTRE SITE ET SUREMENT PAS LA DERNIERE FOIS
JE LE TROUVE SUPERBE !!!!!!!!

POURRIEZ VOUS ME DONNER LES MARQUES DES MAILLOTS QUI PERMETTENT DE BRONZER ET LE GENRE DE MAGASIN OU ON LES TROUVE DANS L EST DE LA FRANCE ????????

D AVANCE UN GRAND MERCI

storm68
Portrait de cgelitti
en réponse à Wehrle, depuis quand, le fait de bronzer le dos ou les jambes donne des rides au visage ? ce doit être elle que j'ai croisé l'été dernier sur une plage du sud en tenue de ski avec le passe-montagne sur la tête. Pour être blonde, c'ent est une vraie.

Pages

Sujet vérouillé