béatrice
Portrait de cgelitti
J'ai 40 je mesure 1m59 pour 73 kgs. Je voudrais perdre au moins 10 kgs que me conseillez-vous

sophie
Portrait de cgelitti
salut tout le monde j'ai besoin d'aide car j'ai 12 ans mesure 150cm et pèse 48 kg s'il vous plaît aidez je voudré perdre 6-10 kg oui mais comment ? répondez moi S.V.P merci
béatrice
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Il y a encore peu de temps, je faisais 76 kg pour 1,65 m... et j'étais très mal dans ma peau, parce que j'ai pris énormément de kilos ces deux dernières années. Mélange de plein de choses : changement de rythme de vie, problèmes de santé, tentative d'arrêt de la cigarette, etc !
J'ai pris le risque, sur les conseils d'un proche, d'essayer un centre d'amincissement (je ne sais pas si je peux donner le nom ???). J'étais persuadée que ces gens là étaient surtout des charlatants et qu'ils étaient plus intéressés par votre argent que par vos kilos.
Mais, vu que j'avais essayé pas mal de choses sans grand succès, j'ai tout de même fait l'essai !
Je viens donc de perdre 10 kilos !!! j'ai retrouvé ma ligne et ma taille 38 !!! et je me sens vraiment mieux dans ma tête et dans mon corps.
Cette méthode comporte un plan alimentaire strict, associé à des "manipulations" (manipulations faites uniquement avec les mains) qui aident à couper la faim, calmer le stress, dynamiser les organes, etc !
Et c'est vraiment efficace !!! Moi qui avait du mal à perdre 1 kilo en 3 mois, j'ai perdu 10 kilos en à peine 2 mois.
Bon... seul petit bémol... et oui, il faut bien qu'il y en ait un... c'est le tarif qui peut calmer !
48 euros la séance, à raison de 2 séances par semaine. Et il faut compter un minimum de 2 cures de 10 séances. Faite le calcul... c'est pas cadeau !
Malgré tout, je ne regrette pas mon investissement, je suis bien trop contente de retrouver mon corps comme il était il y a deux ans.
abc.conseil
Portrait de cgelitti
Bonjour.
Je voudrai répondre à toutes celles qui veulent perdre du poids (si toutefois je ne me fait pas "jeter" par ceux qui gèrent ce site,de peur que je fasse de la pub car je suis vendeur indépendant).
La première chose à faire est de boire beaucoup(mais pas après 17h si vous ne voulez pas vous lever 3 fois dans la nuit).
En effet, votre corps à besoin d'éliminer pour pouvoir être mieux géré et mieux fonctionner. C'est la première chose à faire et certainement la plus importante, que vous fassiez un régime par vous même oubien avec l'aide de produits spécifiques.
L'eau est élément vital, ne privez pas votre corps d'eau.
Et pour rassurer certaines d'entre vous, contrairement à ce que l'on peut penser,il faut boire pour éviter la rétention d'eau.
Souvenez-vous que plus vous boirez, plus vous éliminerez!!!

Amicalement.

Suzy
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, moi j'ai 43 ans, je mesure 1m59 et je pèse actuellement 83k et j'ai beaucoup de mal à maigrir, je n'ai jamais été aussi grosse, jeune fille mon poids était entre 60 et 65k, je n'ai jamais été maigre non plus, mais maintenant je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus rien à me mettre et beaucoup de mal pour m'habiller.Autre chose, j'ai arrêté de fumer tout d'un coup il y déjà 10 mois et bien sûre j'ai pris 10k!!! Je suis très contente d'avoir laissé la cigarette bien évidement et de tenir le coup, mais aujourd'hui ce n'est plus suffisant pour moi, il faut que je m'occupe de mon physique, mais je n'y arrive pas!!! Que faut-il faire?
Cathy444
Portrait de cgelitti
Regarder les filles....Maigrir c'est difficille...Il faut faire du sport et se priver...Le meilleur truc que je peux vous donner et de faire du jogging 40 min par jours(au moins 5 x sem)et ce le matin a jeu.Ensuite bien dejeuner...diner et souper...On ne mange pas entre les repas, on boit beaucoup d'eau, pas de feculent.Beaucoup de legumes...Et on reduit les portions
Bonne chance car meme avec ca pour moi c'est tres difficille de maigrir.J'ai perdu 12 livres en 2 mois....C'est aps le regime le plus rapide mais apres vous n'engraisserai pas et votre silouette va changer car vous devellopper vos muscle et vous perdez du gras. Oublier ces regimes bidons avec que de la soupe....
Voici mon menu:
gym : 40 min a jeu
dejeuner: cafe, jus d'orange(1), 1 ou 2 oeuf dur
diner: poisson avec salade
apres-midi: yogout et un cafe
souper: viande...un peu et legume
Bonne chance..pas de gras et de pain aptes patates...quand on a faim on boit de l'eau.
lanu
Portrait de cgelitti
aidez-moi à perdre 20 kilos, je me s'ens tellement mal que je cupalbilise. Je fais 1,74 pour 101 kilos alors q"avant ma grossese je pesais 70 kilos et que je paraissais plus mince que mon poids donc je le vivais trés bien mais là c'est la catastrophe.J'en peux plus venez à mon secours. MERCI
julène
Portrait de cgelitti
Salu Lanu,

Tu sais, il n'y a pas que le poids qui compte. Moi, je mesure 1,72 et pèse 82 Kg. J'ai aussi essayé de perdre du poids, sans succès parce que je suis gourmande d'uen part, mal dans ma peau d'autre part. je pense très sincèrement que plus nous essayons de perdre du poids, plus on en prend et qu'il faut arrêter de se focaliser là dessus. Pour ma part, je n'essaie plus de perdre des Kilos, mais de manger mieux pour ne plus en prendre. Je refais un peu de sport, dans la mesure de mes moyens avec un fillette de 6 ans et un mari toujours absent pour son travail. Je fais 20 mn de vélo d'appart chaque midi et soir, et j'essaie de marcher le plus possible. Je crois que le fait de ne penser qu'aux Kilos en trop m'amenait à manger encore plus, par dépit. De plus, mon mari me faisait sans cesse des réflexions à ce sujet, même devant sa famille, et plus il m'en faisait, plus j'avalais. Avant d'avoir la petite, je pesais quand même 70 Kg, j'ai retrouvé mon poids après mon accouchement, mais il y a presque deux ans maintenant j'ai arrêté net de fumer. A ce jour, j'ai pris 12 Kg et je regrette presque d'avoir arrêté la cigarette, ce qui est stupide. Ne perd pas courage et ne culpabilise pas. Combien de fois j'ai pu culpabiliser aussi!!! Mes amis au travail me disent "tu est grande" comme si cela pouvait être une consolation. Maintenant, je vais un peu mieux dans ma tête, je me dis que j'essaie de ne plus prendre et d'équilibrer un peu mieux mon alimentation. Si tu veux, rendez vous dans un mois pour voir si nous avons un peu progressé.

Bisous et courage.

Sujet vérouillé