frédérique
Portrait de cgelitti
Vous souhaitez maigrir avant l'été ? Quels sont les régimes qui marchent ?

Vous aurez les réponses à ces questions en lisant l'article "Six régimes à la moulinette !" à l'adresse suivante : http://gest.e-sante.fr/magazine/article_8442_152.htm

Cet article est extrait du Magazine Vivre Plus, en kiosque du 17 mars au 20 avril 2005.

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hascoet
Portrait de cgelitti
je ne voulait pas voir réaparaitre ce méssage en mon nom mais juste poser la question ou pourrais-je trouver ce livre SVP MERCI BEAUCOUPS car j'ai des kilos a perdre et que j'ai un problème cardio vasculaire et j'ai un gros traitement je vous remerçi de votre réponse mon é-mail et pierre.hascoet2@wanadoo.fr
Zoe
Portrait de cgelitti
J?avais une alimentation complètement déséquilibrée et je n?arrivais pas à me débarrasser de mes 7 kilos en trop malgré tous les régimes.

Mon médecin ma conseillé Lovamine. Ca rééquilibre ton métabolisme et tu retrouves une alimentation saine. Je n?ai fait aucun régime avec Lovamine, petit à petit j?ai eu envie de moins de gras, moins de sucré et surtout moins de grignotage.

J?ai perdu mes 7 kilos en 3 mois et depuis je n?en ai pas repris un seul. J?ai retrouvé une alimentation équilibrée et je n?ai plus de pulsion alimentaire.
Catherine
Portrait de cgelitti
Moi j'avais 15 kilos à perdre après 3 grossesses, beaucoup d'inactivité et de la gourmandise. J'ai commencé par faire du vélo mais je me suis rendue compte qu'il fallait que je passe à la catégorie au dessus. Avec une copine, qui, elle a plus de 20 kilos à perdre, on s'est inscrite à Weight Watchers (pas franchement un régime miracle mais plutôt une rééducation alimentaire et un encouragement - la perte de poids préconisée par eux est de 500 gr par semaine) et on s'est mise à courir. La première fois, on a tenu moins de 10 minutes tout doucement, mais ça fait maintenant 1.5 mois qu'on court trois fois par semaine et, elle, comme moi, on tient facilement 50 minutes pour environ 7 km. Bilan : silhouette complètement modifiée, régime boosté, énergie maxi pour s'occuper des enfants, pleins de projets avec les maris ou les amis plus sportifs et surtout on a vu et montré de quoi on était capable. On s'épate nous-même et vraiment le moral est au top. Biensur on sait qu'on devra conserver cette nouvelle façon de vivre, en étant plus active et en faisant plus attention à notre alimentation. Mais franchement ça vaut le coup. Tous mes encouragements (j'ai perdu 4 kilos pour l'instant, en 1.5 mois, mais deux tailles en moins).
Catherine
Emma Ravalimanana
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Quelques conseils:
Il faut manger très varié, plus de legumes et surtout beaucoup de salades vertes et des tomates (graisse = 0 dans ces legumes), plus de poissons (excellent repas!!!) moins de viandes, beaucoup de fruits comme les clémentines (surtout c'est la saison il faut en profiter, plus de produits laitiers (du lait, de yaourt) mais peu de fromage. Vous pouvez également grignoter des chocolats mais pas trop et boire suffisament d'eau. Faire du jogging régulièrement (1 fois/semaine) si vous pouvez. Et pratiquez également de la gymnastique corporelle chez vous ou à l'extérieur. En conclusion, mangez équilibré et bougez vos corps par tous les moyens (danser, faire du sport, marcher autant que possible, bouger ...bouger!!!). Je crois que j'ai tout dit l'essentiel pour le cure d'amaigrissement efficace et assuré pour avoir la forme. Il vous reste à mesurer votre poids par rapport à votre taille.
rachele88
Portrait de cgelitti
Bonjour , moi aussi j'ai fait un regime de ce sttyle avec une dieteticienne , et il est vrai que j'avais beaucoup perdu : 20 kg en 3mois et demi !! Genial me direz vous ??? oui sauf que revers de la medaille , ( eh oui il y en a toujours un ) des l'arret du regime et la reintroduction des autres aliments , eh bien j'ai repris 30 kg !!!!
Ne venez pas me dire que je n'ai pas suivi la phase de reintroduction a la lettre car je l'ai fait !!
Mais c'est mathematique , le corps privé de certains aliments garde en memoire les mauvais traitements qu'on lui inflige et se venge des qu'il le peux !! Donc apres le moindre morceau de pain fait prendre du poids !!
Du coup cette fois ci , je vais aller dans un centre medicalisé pour perdre du poid ou on reapprend a manger sainement , a faire du sport ( meme si je deteste ca )et a cuisiner équilibré )
Voilà , j'espere que mon post servira a ce que quelques personnes ne vive pas ce que moi j'ai vécu apres l'arret de mon regime ce qui conduit ineductablement a de la depression!!!
Malou
Portrait de cgelitti
Il est évident que tous ces régimes sont au départ efficaces et après ? Il y a une fin à tout, et on reprend ses kilos, ou alors faire un régime tout le temps !! L'idéal : manger de tout un peu, boire beaucoup, bouger, et je vous assure que ça s'arrange petit à petit. Mais faut pas chercher le poids idéal. Même le régime miami qui était super efficace s'avère (d'après les études récentes) inefficaces et dangeureux. N'écoutez pas ces bêtises. Le mieux si on y arrive pas c'est encore de consulter un dietéticien ou un nutritionniste. Bon coutage à toutes !
martine62
Portrait de cgelitti
   Moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre...
L'important c'est d'avoir de la volonté, et surtout d'etre aider et soutenu.
Weight Watchers est un des mieux, si on le suit tout le temps.
Ce n'est pas considéré comme un régime, car on mange de tout. Il faut seulement compter des points, et ne pas les dépasser.
Bon courage à tous.

Malou
Portrait de cgelitti
Bravo emma de faire une piqure de rappel pour ces bonnes habitudes, car depuis un moment on entend plus parler de ce "régime miami" qui soit disant est miraculeux, s'il l'était vraiment on en entendrait parler, et même pas de réponses aux questions que gens ont posées !
Sylvia
Portrait de cgelitti
Alors, qui a trouvé le régime idéal ?
Sylvia
Portrait de cgelitti
Je pense qu'il ne faut pas parler de régime, mais d'alimentation.
Si l'on fait un régime et qu'ensuite on reprend une mauvaise alimentation, les kilos vont vite revenir.
Il faut donc modifier totalement notre façon de nous alimenter : fruits, légumes, poissons, viandes grillées. Et éviter les sucres, les graisses, l'alcool.

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