Prune
Portrait de cgelitti
je veux maigrir rapidement, insudiet me pait bien mais le prix est vraiment exessif (galère) avec 2 enfants c est deja assez difficile

auriez vous d autre methode pour perdre rapidement je pese 93 kilos^ pour 1m63 les boulles!!!!!!!!!

je vous remercie d avance

anisse
Portrait de cgelitti
qu'est ce que insudiet?
christie
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde - moi aussi je voudrais maigrir j'ai 60 piges - j'ai mis un anneau l'année dernière mais je suis encore à 100 kilos - comment pouvez vous m'aider - je travaille au bureau et ne fais pas de sport du tout -
Prune
Portrait de cgelitti
Régimencours ??
Bonjour,

Vrai que lorsqu'on ne mange pas....
les suites ensuite sur la santé ne tardent pas...
Puis les effets rebonds, ne sont pas une plaisanterie et dérégler pour longtemps son organisme.

Mais reformuler son alimentation peut faire prendre au début puis se régulariser ensuite et perdre du poid.

layla
Portrait de cgelitti
lilloune, il y a un truc qui marche super bien c'est la soupe au chou,c'est un programme à suivre en une semaine et tu perds jusque 6 kilos.
si t n'est pas fine cuisiniere, tu peux acheter le potage en parapharmacie et c pas cher du tout.
sinon pour la recette va voir sur 3 chenes
bon courage
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Josy et Gia,

Un certain nombre de messages ont été désactivés en raison de leur teneur irrespectueuse pour les autres contributeurs de ce forum .

Merci donc de respecter ceux qui souhaitent faire partager leur expérience ou échanger avec d'autres internautes.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Le modérateur
regimencours
Portrait de cgelitti
Et vous avez essayé d'arrêter de manger ? d'apres vous ça marche ? parce que pour moi, y a que ça qui fonctionne.
aliza
Portrait de cgelitti
je suis adolescente et je me trouve grosse au niveau des jambes et je commence a avoir du ventre j'aimerais agir et maigrir avant que je ne depasse 5O kilos car je pese 49,8kilos pour 1m57 . si vous avez des conseils pour maigrir rapidement contacter moi ( mon adresse msn etant :smiley-1994@hotmail.fr )merci d'avance a vous tous c'est tres important!!!
véronique
Portrait de cgelitti
bonjour, je n'arrive pas à voir ce que les autres personnes vous ont répondu, mais moi j'ai essayer de m'alimenter mieux, en respectant le régime alimentaire de e-santé paru il y a quelques temps et je trouve ça plutôt pas mal.j'ai pu perdre 4 kg en bientôt 3 mois; ça parait peut être peu, mais c'est déjà ça; de plus il ne revient pas cher du tout.
si vous ne l'avez pas, je peux vous l'envoyer par mail; voici le mieux : veromail2@free.fr.
claudine
Portrait de cgelitti
[QUOTE=véronique] bonjour, je n'arrive pas à voir ce que les autres personnes vous ont répondu, mais moi j'ai essayer de m'alimenter mieux, en respectant le régime alimentaire de e-santé paru il y a quelques temps et je trouve ça plutôt pas mal.j'ai pu perdre 4 kg en bientôt 3 mois; ça parait peut être peu, mais c'est déjà ça; de plus il ne revient pas cher du tout.
si vous ne l'avez pas, je peux vous l'envoyer par mail; voici le mieux : veromail2@free.fr.[/QUOTE]
veomail2@free.fr
Portrait de cgelitti
                  bonjour
et moi je veux bien le regime j'ai 15kg a perde j'en suis a presque 50 seaces de kinpour le dos et le genoux
merci a vous

claudine houdry@orange.fr

Pages

Sujet vérouillé