nata
Portrait de cgelitti
Salut je voulais faire partager mon expérience des régimes et je ne fais en aucun cas de la pub.

Alimentation:

-le matin 1 bol de céréales complètes comme spécial K avec du lait ou café.

-se limiter à 2 ou 3 sucre maximum par jour

-Eliminer les plats préparés

-Eliminer les viande rouges et autorisée 1 fois par semaine

-mangez du poulet ou poisson

-A tous les repas Légumes cuit (pas de patate)a la vapeur et 2 cuillère a soupe maximum d'huile d'olive par jour.

-A tous les repas des céréales comme riz complet ou pates complètes(2 poignée) a faire cuire al dente car trop cuite les céréales se transforment en sucre rapides et font grossir.

_ Le fromage est autorisé 2 fois par semaine a midi (tranche de 2 cm)

-Chocolat ou patisserie autorisée 2 matin par semaine(il faut quand même se limiter a une petite part).

A 10h et à 16h un fruit hors banane et éventuellement 1 poignée de céréales completes comme spécial K)

Hygiène de vie:

massez vous tous les jours matin et soir quelques instant en palper rouler car ca aide a éliminer la graisse et à raffermir.

Après le massage passez la crème de votre choix(j'ai choisi percutaféine en ce qui me concerne).

Buvez des tisanes et gelules de plantes drainante de votre choix (j'ai choisi poidis car je suis tres contente de leur produits mais vous pouvez en adopter une qui vous plait mieux).

Buvez 1.5 litre d'eau par jour et bougez si vous le pouvez.

Le plus important est de persister car la perte de poids vari selon les personnes mais j'ai trouvé ce régime très facile car il n'y a pas de privation.

Bon courage, je repasserais de temps en temps si vous avez des questions.

PUB
PUB