Simone345
Portrait de cgelitti
Maigrir n'est pas chose simple de nos jours. Identifier avec precision pourquoi mon delta poids est important, pourquoi ce delta poids me perturbe et surtout pourquoi ce delta poids est toujours présent et m'obséde est plus que nécessaire pour réussir cette grande aventure.

j'utilise "son temps" pour emploi du temps.J'utilise delta poids pour la différence entre le poids dit normal et le mien a un instant T défini. A bientot.

Cathy
Portrait de cgelitti
je suis d'accord avec Toi batman quand tu dis " Maigrir n'est pas chose simple de nos jours" OUI, c'est Vrai, c'est pas simple du tout ... mais voila, avant d'aller faire n'importe quoi et avaler des poudres de perlimpimpin ( parfois mélangées a du vinaigre) et qui mettent votre santé en danger, il faut effectivement se poser les BONNES questions : - qu'est ce qui fait que j'ai grossi ? quelles sont mes erreurs alimentaires ? ai-je besoin de maigrir et de combien ? est ce que j'apporte bien quotidiennement mon quotat de protéines NATURELLES , de légumes, de fruits, de féculents (eh oui !!) est-ce que je bois suffisement pour pouvoir éliminer correctement ? ai-je eliminé toutes ces sources de cochonneries (sucres inutiles comme les sodas, les bonbons, les graisses, l'alcool ) ne suis je pas TROP sédentaire ???? Quand on prendra le temps de faire le point avec Nous même (notre MOI) eh bien, on en tira déja des conséquences et on pourra se "mettre a l'ouvrage" pour éviter de faire n'importe quoi et de tomber dans la 1ere arnaque présentée dans le 1er magasine qui nous tombera sous la main !
batmann
Portrait de cgelitti
Moi perso j ai perdu 20 kilo en 15 mois a 50 ans.
je vous raconte mon histoire
la grande blonde
Portrait de cgelitti
j ai ete trop decue par des aliments en poudre et autre regime. De plus le deces du manequin bresilien annoncé ce matin, manequin qui consommait des produits poudre afin de ne pas grossir, fait que je me rapproche de toi batmann.
Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=batmann] pour le forum, c'est celui de KRISS LAURE.
est-ce toi la béa de ce forum ?[/QUOTE]

Ca ne peut pas être moi, car je suis absolument contre tous ces produits "miracle".
batmann
Portrait de cgelitti
bonjour à isab, la grande blonde et béa qui est nouvelle.        &nb sp;         &nb sp;         &nb sp;     
La journée n'a pas été trop dure pour vous j'espère.
Je suis content que béa nous a rejoint. Par contre j'ai une petite question a poser a béa. Le 19-02-2006 a 10H39, le 04-05-2006 a 20H42 et le 24-05-2006 a 13H37 tu t'es exprimé sur un site de régime alim poudre. J'ai pas compris tes 3 interventions. Tu peux nous en parler ?
blanche
Portrait de cgelitti
bon c'est pas tout ça mais que devient BATMANN?

J'attendais la suite mais rien .............
Cathy
Portrait de cgelitti
Mais bien sûr !!!! faut arrêter les conneries !!!
vous en connaissez beaucoup vous, des gens qui vont oser se plaindre que ca n'a pas marché, qu'ils ne sont pas satisfait ???? ils auront trop peur de passer pour des idiots ou qu'on leur renvois la "faute" du genre " ohhhhhhh mais VOUS n'avez pas du suivre le programme correctement parce que ca marche a tous les coups !!!" ... ils culpabiliseront et ainsi ne demanderont JAMAIS le remboursement même si assurément ca n'a pas marché et que c'est une belle arnaque bien pensée !
ahhhhhhhh, si si ... y'a au moins une chose qui va "dégonfler" très VITE sans efforts , c'est le porte monnaie ou le compte bancaire !!!!
Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=batmann] Pour la grande Blonde et Isab
Pour commencer je ne fais pas parti d'une secte, je vous propose une solution entierement gratuite qui a pour fonction de vous permettre de perdre du poids et surtout de vous obliger a maintenir un emploi du temps rigide en fonction de votre alimentation.[/QUOTE]

A quand la suite ?
Comment faut-il faire pour perdre son poids ?
Béa
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Cathy] je suis d'accord avec Toi batman quand tu dis " Maigrir n'est pas chose simple de nos jours" OUI, c'est Vrai, c'est pas simple du tout ... mais voila, avant d'aller faire n'importe quoi et avaler des poudres de perlimpimpin ( parfois mélangées a du vinaigre) et qui mettent votre santé en danger, il faut effectivement se poser les BONNES questions : - qu'est ce qui fait que j'ai grossi ? quelles sont mes erreurs alimentaires ? ai-je besoin de maigrir et de combien ? est ce que j'apporte bien quotidiennement mon quotat de protéines NATURELLES , de légumes, de fruits, de féculents (eh oui !!) est-ce que je bois suffisement pour pouvoir éliminer correctement ? ai-je eliminé toutes ces sources de cochonneries (sucres inutiles comme les sodas, les bonbons, les graisses, l'alcool ) ne suis je pas TROP sédentaire ???? Quand on prendra le temps de faire le point avec Nous même (notre MOI) eh bien, on en tira déja des conséquences et on pourra se "mettre a l'ouvrage" pour éviter de faire n'importe quoi et de tomber dans la 1ere arnaque présentée dans le 1er magasine qui nous tombera sous la main ! [/QUOTE]

100 % d'accord avec Cathy, voilà ma notion d'un "régime", car je n'aime pas le mot "régime" et je préfère parler d'hygiène de vie et d'alimentation saine.
batmann
Portrait de cgelitti
Vous isab, Christ et La grande blonde, vous savez pourquoi vous voulez maigrir?

Pages

Sujet vérouillé