nanou
Portrait de cgelitti
bonjour, je viens d'accoucher il y a bientot 3 mois et il me reste au moins 15kg a perdre.comment faut-il faire car pour le moment a part la marche c'est tout ce que j'ai le droit de faire. merci de me répondre
nanou
Portrait de cgelitti
c encore moi . j'a oublier de préciser qu'il y a en meme temps un programme dietétique a ce suivre en meme temps :
commence déja avec le programme que je vais te donner et pour l'agraffe elle controle.
matin : 2 tranche de pain avec du beurre (pa une tonne bien sur) , café ou thé avec sucrette ou sans sucre. PAS DE LAIT
midi : viande ou poisson ou jambon + légumes ou crudités
soir : yaourt ou poisson ou jambon + légumes ou crudités

BIEN MACHER c alimentS avant d'avaler c IMPORTANT.
Pas de fromage a par le blanc .
le premier mois manger avant 20h00 ,
interdit pendant un mois : pate, riz et tout autre féculents, pas de sucre , chocolat, confiture
les fruits tel que les cerise, raisin.
au bout du deuxieme mois réincorporer les féculents :
une bonne assiette de pate mais sans viande ni poisson 2 fois par semaine
BIEN MACHER C PRIMORDIALE , boire 1,5l d'eau par jour et surtout avoir de la VOLONTER.
Normalement si tu le sui correctement tu perdrant entre 3 à 5 kg mais pour perdre plus il faut l'agraffe et les sympathie c primordiale.
ciao
nanou
Portrait de cgelitti
je repond a ton message moi j'ai accouché il y a 8 mois
j'avais pris 18 kg et un mois aprés j'ai fait de l' auriculotherapie et de la sympathiterapie ce qui consiste a la pose d'une agraffe dans le creux de l'oreille pendant trois mois et la sympathie c des meche dans le nez pendant 15 min qui permet de controler notre stress et bien d'autre maladie ( ezema, probléme cardio, impuissance, psiorasis, mal de tete chronique, déprime,fertilité et bien d'autre.) avant grossesse j'avais déja posé l'agraffe car j'avais du poid et j'ai perdu 18 kgs en trois mois (en generale c entre 11 et 15 kgs en 3 mois) puis je les fait enlever c n'est pas douloureux et dans les jours qui on suivi je suis tombé ennceinte (ca faisais au moins 1 a 2 ans je j'essayer dans avoir un, mais en vain).Aprés grossesse 1 mois aprés j'ai recommencé et j'ai perdu 15 kgs. aujourdhui je suis comblé. (en france ils sont 2 a les posé l'aggrafe) c'est de l'accuponcture.

Sujet vérouillé