innaca
Portrait de cgelitti

bonjour depuis octobre 2012,je suis inscrite a natur house et je perds tranquilement mes kg ,j,en suis a 8 kg sa peux paraitre peu mais c,est la premiere fois que sa marche grace au suivi de ma dieticienne que je vois toute les semaines et aux complements alimentaires,il faut compter une quarantaine d,euros par semaine mais je ne regrete pas et on peu manger de tout.amicalement

innaca
Portrait de cgelitti

ca amrche avec la sibutramine 15... je l'avait trouve en ligne www.allgenericmeds.biz, j'avais un imc 37 suite à ma grossesse j'avais eu l diabete passagere pendant ma grosse je suis passée à taille 46 au lieude 34 xs avant,mon enfant a grandit maintenant et j'ai commmence a prendre soin de mon corp que je ne suppotait plus en ce moment la..,j'ai ete 90 kg et je ne pouvais pas imaginer que cet excés de poids m'avait detruit ma vie amoureuse,amicale ainsi que familiale et sociale.. bon, j'ai trouve ce médicament (sibutramine 15), je le prends chaque jour et je compte pour une perte de poids efficace.. j'ai deja reussi a perdre 7 kilo, un bon commencement dirais-je.. ;)

Sujet vérouillé