mamou50
Portrait de cgelitti
salut les filles je suis vraiement mal j'en peu plus j'ai 25 ans je fais 105 kilos mon mari en a mare de moi c a peine si il me parle j'en peu plus il faut que je maigrisse mais le probléme c que plus il fait la gueule plus je me sens mal et plus je me groinfre je vous en supplie j'ai 45 kilos a perdre sachant que je ne fait que 154 cm j'ai eu 3 enfants;il me font tourner en bourrique et tt ca c du stress que je combat en mangant!!!!

mamou50
Portrait de cgelitti
je n'ai pas ton poids esslem, mais j'ai eu peur d'en arriver là ; tout celà pour des problémes de santé , et autres soucis , , je sais que je ,'arriverais plus à mes 57kgs , avec l'age j'ai 57ans bientot, mais je vois que LAE est venue te faire un ptit coucou , et t'invite à nous rejoindre , suis sons conseil , nous nous aidons mutuellement sans faire de régime strict , mais en mangeant sainement
moi j'ai de la chance , depuis 1987 j'ai de trés gros problemes de santé , j'ai frolé de trés peu la chaise roulante , mais la volonté à toujours été là , et je me suis toujours dit "IL Y A PIRE QUE MOI" et en 99 opération totale de la thyroide   MAIS MON MARI M"A TOUJOURS EPAULEE
et les kilos sont venus s'ajouter
et là j'en avais mare et j'ai surfée
des forums il y en a à la pelle , et j'ai trouvé celui que LAE avait ouvert   REGIME TOUJOURS REGIME ET DEPUIS LE 1ER AVRIL OU J'AI VRAIMENT VOULU FAIRE QUELQUE CHOSE CROIS MOI CELA MARCHE
alors courage
   mamou
Anonyme
Portrait de cgelitti
salut esslem
je trouve que ton mari pourais te comprendre et t'encourager plutot que de t'enfoncer!!! tu a eu trois enfants et sa na pas du etre facile,j'ai egalement 25ans et j'ai deux enfants, j'avais pris trente kilos pour ma premiere grossese et pour la deuxieme treize mais j'ai reussi a perdre tout ca grace au regime herbalife que j'ai commencer il y a deux mois; il y a des solution ne desespére pas!!!
ecoute bon courage et si tu veut quelque conseils tu peut m'envoyer un message voilasnmon adresse imail"priscille.fan@orange.fr"
laê
Portrait de cgelitti
Bonjour esslem:
Tu dois comprendre ton mari,avec 105kgs,c'est véxant pour lui,non????
Tu cris au secour,je t'invite à venir nous retrouver sur Le Forum:Régime....toujours régime....;nous sommes plusieurs amies à se soutenir ,pour MAIGRIR.Si tu as le courage et la volonté,on va t'aider;en plus,on a le droit de parler de nos problémes.
Si tu manges beaucoup,c'est parceque tu es malheureuse.
Maintenant à toi de jouer.
Courage.
Sujet vérouillé