marcelio
Portrait de cgelitti
comment maigrir quand on a toujours faim que l'on se regale et que l'on aime pas laisser la dernière pomme de terre ?
marcelio
Portrait de cgelitti

bonjour

je te recommande une méthode à maigrir rapidement et sainement.

reductil est le médicament qui supprime l'appétit , en diminuant les désires alimentaires.

De meme, la pilule est un bruleur des graisses et un bon coup-faim.

essayez Reductil, ça marche bien

succès

CARON
Portrait de cgelitti
Bonjour, quel est le principe du régime "Miami" et où peut-on trouver ces conseils
Merci d'avance
Youpi
Portrait de cgelitti
Arreter de manger n'importe quoi ! Manger equilibrer et raisonnablement !
renacimienta
Portrait de cgelitti
pour youpi.
Cette personne est très destructrice dans son discours !
Y'a qu'à - y'a qu'à - ....
Ne l'écoutez pas, c'est sûrement une personne pleine de
défauts, mais qui n'a pas de problèmes de poids, ou s'il
elle en a eu, a oublié ce qu'est cette souffrance.
goussedail
Portrait de cgelitti
je voudrai juste vous dire que ma maman etait obese (160cm pour 105kg) et qu a 45 ans elle a enfin compris que la nourriture servait a vivre et qu il ne fallait pas vivre pour manger,il n y a pas un regime que je pourrais vous conseiller car nous sommes tous differents.Par contre,c est a force de perceverence que vous obtiendrez du resultat et c est sur le sport que vous devez vous venger.Ayez confiance en vous et foncez!!
Fred
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
je viens d'acheter en pharmacie le produit formoline L112, ils ont un site internet.Ils semblent sérieux.Comme j'ai de la difficulté à manger certains aliments qui seraient bons pour m'aider à suivre un régime, je me suis mise aux produits Gerlinéa le soir (environ 2 a 3 soirs par semaine).Bien que je me nourisse très mal étant donné que plein d'aliments sont exclus de mes menus, je devrais etre bien plus grosse que je ne le suis, mais je vopudrais qd meme perdre 4 ou 5 kilios;je mesure 155cm et je pèse 58 kilos bien sur ils sont tous dans le ventre, meme si mon mari me dit qu'à 42 ans et 2 enfants je suis pluto pas mal, moi, je me sens vilaine.Si vous connaissez des bons plans pour personne difficile, merci de me les faire connaitre.
Amicalement,
Fred.
frederic
Portrait de cgelitti
j'aimerai perdre 10 kg car je pese 94 kg pour 1.65
Elodie
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tout ceux qui passent sur le forum. IL y a quelques années en arrière, je souffrais aussi du surpoids. J'ai donc décidé de faire quelque chose. J'ai fait un rééquilibrage alimentaire. Ce qui m'a permis de perdre 18kg en 8mois. Ca a aussi été une histoire de famille, ma mère a perdu 24kg en 6mois et mon père 15kg en 3mois. J'ai aidé énormément de monde à retrouver leur poids idéal tout en sachant que c'est simple et efficace. Si vous souhaitez des informations, inscrivez vous sur www.mincir-avec-le-sourire.com et je vous recontacterai.
A très bientôt
puceronne
Portrait de cgelitti
Voici les journées type que je fais :
- toujours un petit déjeuner copieux ( un bol de lait + cacao, environ 6 pains grillés beurrés, un grand verre de jus d'orange et souvent un kiwi)
- mon repas de midi peut être un menu au restaurant japonais (sushis + soupe) ou bien un panini avec une pomme et/ou un yaourt.
Si le repas de midi se révèle copieux (style une pizza), il est très rare que je dîne le soir, sinon
- le soir, je mange féquemment un plat unique de pâtes avec du gruyère ou bien encore un bol de flocons d'avoine avec du lait.
- je ne bois que de l'eau, du thé et quelquefois des boissons "light".

Pour résumé, et je pense que l'essentiel est d'éviter au maximum de boire des sodas et de l'alcool mais également de réduire les charcuteries et les produits sucrés en excès.

L'essentiel est sans doute de manger ce que l'on aime mais uniquement lorsque la faim se fait sentir.( A savoir, plus les repas sont copieux, plus l'estomac se dilate et plus l'appétit sera important aux repas suivants).

Bonne chance.
chris
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Fred] Bonsoir,
je viens d'acheter en pharmacie le produit formoline L112, ils ont un site internet.Ils semblent sérieux.Comme j'ai de la difficulté à manger certains aliments qui seraient bons pour m'aider à suivre un régime, je me suis mise aux produits Gerlinéa le soir (environ 2 a 3 soirs par semaine).Bien que je me nourisse très mal étant donné que plein d'aliments sont exclus de mes menus, je devrais etre bien plus grosse que je ne le suis, mais je vopudrais qd meme perdre 4 ou 5 kilios;je mesure 155cm et je pèse 58 kilos bien sur ils sont tous dans le ventre, meme si mon mari me dit qu'à 42 ans et 2 enfants je suis pluto pas mal, moi, je me sens vilaine.Si vous connaissez des bons plans pour personne difficile, merci de me les faire connaitre.
Amicalement,
Fred.[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé