Luna
Portrait de cgelitti
bonjour tout le monde!

J UN GROS PB ? depuis plus d'un an et demie ,j des problemes d'alimentation, au moindre probleme ,stres ou enervement , je commences a manger ds le but d'oublier pour un moment mon probleme comme d'autres le font avec l'alcool!J PRIS 10 KILOS EN UN AN ET DEMIE!

A present j'en ai vraiment marre de me prendre la tete et me culpabiliser parce que j'essaie de perdre du poids et j'arrives pas!En fait jusqu'a maintenant je n 'ai jamais suivi de regime ou quoi que ce soit de ce genre parce que j peur de prendre plud que je n'ai perdu , alors j pas envie de prendre de risque!Silvouplait aidez moi a maigrir et a perdre ces 10 kilos vraiment detestables!Si il ya des gens qui ont perdu 10 kilos ou sont passéés par la , n'hesiter pas a venir m'en parlez , silvouplait parce que la j envie de passer a autre chose!

creut
Portrait de cgelitti
pour céline, bonjour je voudrais savoir comment as-tu vu que tu avez un problème hormonale et savoir ce que tu as fait pour pouvoir perdre du poids. Merci d'avance
siyara
Portrait de cgelitti
c normal f mais bon c dur et tres frsutrant le régime j'espere ke j'arriverais a trouver une bonne hygiene de vie
f.
Portrait de cgelitti
les problèmes hormonaux n'interviennent que dans un cas sur mille environ, alors, mieux vaut prendre le problème par la base et consulter..
les notions de diététique ont tellement évolué que'il est possible de maigrir en étant repue.
fini les régimes qui affament ou privent ou donnent des carences graves, et qui font tout reprendre car on se lasse forcément., il faut juste trouver ce qui convient à chacun pour manger et perdre par le fait de manger.. du tonnerre !!
michèle
Portrait de cgelitti
merci pour les félicitations, je les retourne car peut importe combien on doit perdre le tout c'est se sentir bien moi ça a changé ma vie car je suis passée du simple au double mais vous avez raison on a rien sans rien et puis on a qu'une vie alors il faut a un moment ou un autre se prendre en main mais il existe des petits trucs pour resister si vous voulez quelques conseils ils valent ce qu'ils valent mais on se sent tellement mieux après
F.
Portrait de cgelitti
Siyara, les régimes actuellement ne sont pas privatifs mais demandent juste un peu de bon sens et de volonté, c'est moins contraignant que le mariage et tout ce qui t'attend pour les 70 prochaines années !! lol !

sois persuadée que le rééquilibrage alimentaire t'apportera une vrais sensation d'être nourrie à ta faim, tu mangeras de tout, normalement (sauf sucres)et surtout te permettra de perdre de la graisse, et pas du maigre.
va voir dans "aliments", on est plusieurs à démarrer un amaigrissement. "Vingt kg à perdre pour juin"
si tu veux de l'aide, regarde les bases de l'alimentation dans "la pommes est -elle..?"
sinon, je veux bien te redonner les principes de base ici. et je te garantis que tu ne souffriras pas de la faim, que celà ne te fera pas dépenser dans des produits qui donnent un résultat uniquement temporaire.
c'est comme tu le sens.
mumu
Portrait de cgelitti
bonsoir
je suis un peu comme toi. j'ai fait un regime suivi par une dieteticienne qui fait une base de repas en tenant compte de ce que tu aimes. j'ai perdu 12 kg mais pas longtemps rester comme ça ! parce que je n'avais pas traiter la raison pour laquelle j'avais grossi !
comme toi, le stress et je mange et bien il faut aussi traiter ce coté afin d'eviter de recommencer !

as-tu deja pris rdv chez une diet ?
F..
Portrait de cgelitti
Syara, sans vouloir te décevoir, tu ne perdras pas ce poids en si peu de temps, et quand bien même tu le perdrais au moyen de sachets ou régimes farfelus, tu les reprendrais aussi vite, et certainement davantage.(la tête de ton mari !!)
par contre tu peux entreprendre dès aujourd'hui un régime avec l'aide d'uun médecin, et le continuer tout au long de ta vie. ton mari t'aime comme tu es, essaie cependant d'entreprendre et tenir une hygiène de vie régulière.
siyara
Portrait de cgelitti
non Mumu , je suis jamais allé voir une diet et d'ailleurs j ps envie .Mais si toi tu peux m'aider , je te'en sauras tres reconnaissante ,tu vois , com t deja passé par la , peut etre ke tu pourrais me donner des conseils sur ca!
Belin
Portrait de cgelitti
Je vous conseille de lire le livre d'Allan carr et déjà en changeant votre vision des choses, vous changerez vos habitudes et votre corps. Sauf si au fond de vous, votre volonté est malgré tout de transformer votre corps. Sauf problèmes hormonaux ou médicaux, grossir n'est jamais innocent.
titi
Portrait de cgelitti
Je félicite tout d'abord Michèle pour son courage ...
J'ai pris des kilos par ci par là, est arrêtée de fumer et encore qq kilos.
Puis, le bébé et encore quelques kilos.
En plus, je n'avais plus de boulot donc du stress.
Quant j'ai retrouvé du travail et que ça allait mieux psychologiquement j'ai eu un déclic et je me suis dit que je ne pouvais pas continuer avec mes kilos en trop.
J'ai mangé le matin, j'ai bu 1.5l d'eau par jour, j'ai manger normalement à midi et le soir crudités et fruits.
Plus de grignotages et j'ai essayer d'équilibrer mes repas (essayer car je mange dans une cantine scolaire et je n'ai pas le choix des repas).
J'ai fait en plus une cure avec une crème Lift Technic pour maigrir et des gélules Phytosciences pour éliminer.
Depuis le mois de Juin j'ai perdu 9 kilos environ.
Maintenant, j'ai encore qq kilos à perdre 3 ou 4 et je sais qu'il vaudrait mieux faire un peu de sport pour raffermir.
Si tu as des pb hormonaux aucun régime ne fera rien si tu n'es pas suivi par un traitement.
J'ai commencé à maigrir avec la volonté ...
C'est comme pour la cigarette ...
Bon courage !!!

Pages

Sujet vérouillé