kristell
Portrait de cgelitti
Bonjour je souhaiterais maigrir et je le sais qu'il faut que je maigrisse un peu environ 8 à 10 kg le problème c'est que j'en envie de perdre ses kg en trop mais le problème c'est que je me sens pas la force de faire un régime en ce moment je mange beaucoup mais c'est seulement par gourmandise et je commence à voir mon corps changer au fil des semaines et ca m'inquiète que me conseillez vous ?

Merci

coco
Portrait de cgelitti
j ai le meme probleme que toi, et en fait, je me suis apercue que je mangeais parsque je m ennnuyais, alors depuis 15 jours, je fais en sorte de toujours m occupper les mains autant que l esprit! je vais faire les courses que le ventre plein, et je t assure j achete moins de cochonerie, je me maquille et m apprete chaque jours et depuis 15 joours j ai perdue 2kgs, je sais c est pas beaucoup mais ca m encourage a continuer, essaie ca ne coute rien,
!!!
Portrait de cgelitti
merci de me répondre ca fait plaisir je commence à plus me reconnaître et c ça qui me fait peur je mange je mange je fais que ca en fait j'ai l'impressioon que c par période mais il faut vraiment que j'arrête parce que ca va plus du tout !!!
je pense aussi que je m'occupe pas assez il faudrait que je fasse du sport des activités etc ...
merci
!!
Portrait de cgelitti
merci c cool de pas avoir de réponse :-(
kristell
Portrait de cgelitti
Voilà déjà 1an que je me suis décider à maigrir pour un simple pantalon militaire. Au départ c'était juste pour en perdre 3 ou 4 KG. Aujourd'hui, j'en ai perdu 20. Je suis très heureuse, car mon me dis tjs que le poids ne fesais rien sur mon problème de dos. Moi, je trouve que si, justement. Le faite d'avoir trop de poids m' afais faire des douleurs que je n'ai plus maintenant. Je conte encore perdre 5 à 10 KG. Bonne chance a ceux qui veut perdre, j'espère que je vous est convaincu. Moi, j'ai perdu avec la volonté, sans médoc, ni médecin
Sujet vérouillé