Lydia76
Portrait de cgelitti

J'ai 17 ans je mesure 187 cm et 100 kg je pense que c'est trop donc depuis 10 jours je me suis mi en tête un régime je bois beaucoup d'eau le matin ke mange rien a midi je bois de la soupe et le soir de la soupe.Je voulais dire que j'en ai marre à l'école je pense a manger etc Donc je voulais vous demander je peux faire quoi d'autre comme régime idéal, MERCI BEAUCOUP

Lydia76
Portrait de cgelitti

Salut!

Il n'y a pas de régime idéal ou mracle. Avvant de trouver une méthode qui te convient il faut d'abord chercher la raison pr laquelle tu as grossis: est-ce que c parce-que tu manges trop par rapport à ta faim, est-ce que tu manges parfois alors que tu n'as pas vraiment pas faim, si tu te jettes sur des aliments gras et sucrés, ...

Les régimes t'aideront à perdre du poids, mais tôt ou tard tu reprendras ts les kilos perdus. Ta solution de la soupe, à mon avis tu fondras, c évident mais tu te rends déjà compte que ça ne pourra pas durer, tu penses à manger et au bout d'un moment, tu craqueras et tu mangeras bien plus que ce que ton estomac pourra supporter et tu grossiras.

Il y a de plus en plus de programmes qui se concentrent sur la façon de manger pour perdre du poids. J'en suis un depuis quelques temps, si ça t'intéresse, je peux t'en parler.

J'ai fait plusieurs régimes et malheureusement, tout ce que je t'ai dit, je l'ai vécu. En plus, tu es jeune, tu as besoin de bien plus que de la soupe pr que ton corps se développe correctement, tu es encore à l'école, tu seras épuisée à force si tu ne te nourris pas de façon équilibrée.

A bientôt j'espère

Sujet vérouillé