Phil13
Portrait de cgelitti

bonsoir ,moi je suis une jeune fille trés belle mais cepandant un peu maigre je fais166cm et je pese 44 kg ,ya des hommes qui e regarde souvent pour ma beauté biensure mais personne n'est venu m'aborder, est ce que c'est parce qu'ils aiment pas ma taille disant mon corps ,j'ai pas compri la cause,répondez moi svp

Phil13
Portrait de cgelitti

Salut, pour ma part j'adore les filles comme toi. Peut être que les hommes n'osent pas t'aborder parce qu'ils te trouvent trop belle. Je sais que ça peu paraître étrange mais c'est souvent la réalité car ils pensent que tu es inabordable même si tu es très simple, ou alors il n'y a qu'une catégorie d'individu qui te drague mais pas forcément des hommes très intéressant, tu vois ce que je veux dire. Il faudrait que tu montres que tu as confiance en toi, voire même si quelqu'un te plait, que tu ailles lui parler. Je pense que de nos jours, les filles ont le droit de choisir, enfin c'est mon avis (les machos ne vont pas être d'accord avec moi...). Si tu penses être maigre et non mince, c'est à dire que tu manques de force pour faire ce que tu voudrais faire, je te conseille le sport style fitness (cours collectifs) pour développer ton corps et non grossir où tu vas t'épanouir physiquement et t'équilibrer mentalement (bien être). Tu pourras prendre 5 kilos de muscle pour arriver à environ 50 kg mais c'est toi qui te sent (le sport ouvre l'appétit et brûle les calories inutiles). Voila, prends soin de toi et profite de la vie.(si tu as besoin d'un avis, n'hésite pas). Phil

Sujet vérouillé