Kévin
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je pratique le magnetismen je "travaille" chez moi en rétion parisienne ou sur photo.

n'hesitez pas à m'écrire pour plus de précisions

à bientot

Isabelle

Kévin
Portrait de cgelitti
Bonsoir Isa,
Je pratique aussi le magnétisme à distance sur photo ou en séance par téléphone; Si vous souhaitez me contacter : kecoste@laposte.net
Cordialement
isa
Portrait de cgelitti
je recherche ce type de soins pour ma fille car elle est introverti. on m'a conseillé de voir un médecin généraliste reconverti dans le domaine de l'homeo, l'acuponcture, ... la séance coûterait 72 E   est-ce que ce sont les tarifs ?! comment être sûre que ça vaut le coût ?? je suis dans le pas de calais si vous connaissez qq'un dans mon coin, merci de me faire signe. a bientôt.
isa
Portrait de cgelitti
pas de réponses ?? isabelle tu ne veux pas répondre ou tu ne regardes plus le site !!?? pourquoi avoir laisser un message si il n'est pas consulté !!!
danielle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Depuis, la semaine dernière, je vais à des séances de magnétisme, pour divers maux (déprime, douleurs, disgestion). J'aimerais connaître les qualités d'une bonne magnétiseuse. J'ai toujours cette appréhension d'aller consulter un charlantan et je ne m'y rends pas en totale confiance. Pourant, je dois reconnaître que depuis la première séance certaines douleurs ont disparu.
Merci de me renseigner.
Salutations
Sujet vérouillé