fabio
Portrait de cgelitti
Pour moi, le Magnétisme fonctionne, c'est indéniable.

Notamment lors de fatigue spychique, baisse d'énergie etc etc.

J'aimerais savoir ce qui se passe entre le magnétiseur et le ''sujet'' ?

Qu'est ce que je ''magnétisme'', que se passe - t-il dans le corps pour être rechargé de la sorte ?

Je précise, que les séances dont j'ai été le sujet, se sont passées à distance, il m'a juste fallu préciser par téléphone : mon nom , date et lieu de naissance.

Merci de vos renseignements

fabio
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

moi meme je touche au magnetisme ,sacher tous qu'on est tous capable de pouvoir magnetiser , c vrai qu'il faut le travailler pour que ca vienne
amicalement fabio
Marie pour Annie
Portrait de cgelitti

Bonjour annie,

Je suis tout a fait d'accord avec toi! le magnétisme marche!! et pour ceux qui n'y croie pas, alors un jour s'ils ont un probléme peut-être,qu'ils changerons d'avis, et je les encourage!!
Pour toi ANNIE, j'ai la chance, d'avoir un époux, qui touche les brulures: un jour en utilisant, mon four, je me suis brulée tout le dessus de la main! Mon époux voyant que ma douleur était forte, il me demande de lui donner ma main,( pour la deuxiéme fois!!)il a posé sa main sans toucher, je sentais une chaleur intence, qui montait vers sa main, aprés quelques minutes, plus de douleurs!! et c'est ainsi, qu'il a découvert qu'il avait un don!! donc du magnétisme!! Une chose étonnante, lorsque cela m'arrive, je n'ai aucune cicatrice !! Voici de quoi conforter,tes questions, je pense que certains naissent avec ce plus!!Alors faites en profiter, aux personnes qui souffrent! et bien sure gratuitement ( merci d'avance)
Marie.............!!!
ps: Chaque personne n'a pas forcément, le même "don"
Joelle
Portrait de cgelitti
Merci de me dire si vous connaissez le nom d'un barreur de feu et ses coordonnées (proche de Dijon ou sur Dijon) afin que je les transmettent à une amie qui vient d'être opérée d'un cancer du sein et qui doit subir des rayons début septembre. Elle pourra ainsi prendre contact avec cette personne avant son traitement. Par avance, merci, â bientôt de vous lire
Sujet vérouillé