garancet
Portrait de cgelitti
en lisant tous les témoignages de ces gens je ne peux m'empêcher de vous conseiller mon magnétiseur il a tant fait pour ma famille pour moi mais aussi nous en parlons à notre entourage et voisins amis et les autres il a été tellement efficace pour nous que je trouve ça normal d'en faire profiter tt le monde si vous voulez essayer.. contacter moi, je vous enverrai ces coordonnées.. il est sur Paris!

cordialement Laura

lora.beaumont@laposte.net

régis
Portrait de cgelitti
je recherche un magnétiseur sérieux sur l'île de france pour des problèmes de dépressions chroniques, après des traitements anti-dépresseurs anxiolytiques etc... sans réel effet, je me penche aujourd'hui sur les médecines parrallèles pour essayer de sortir de cet enfer, si vous pouvez m'aider dans ma démarche, je vous en serais gré...
je vous laisse mon adresse mail: régisbgn@wanadoo.fr

en vous remerçiant sincèrement, régis.
cathy
Portrait de cgelitti
bonjour Laura
je serais très intéressée par le contact de votre magnétiseur.
cordialement
pso2011
Portrait de cgelitti

bonjour, je cherche un magnétiseur sur Albertville, car je suis recouverte de psoriasis, et d'après les forums , le magnétiseur peut traiter cette maladie. POuvez vous m'indiquer les coordonnées du vôtre, SVP . Merci d'avance. Sylvie.ramoz@free.fr

CATH
Portrait de cgelitti
J'ai déjà été voir un magnétiseur pour mon fils.
Il perdait beaucoup d'audition, avait déjà subi 3 opérations (végétations, agmydales, yoyo).
Bref, suite test orl : le docteur envisage pour la 4e fois d'opérer mon fils !!!
Je suis donc aller un magnétiseur : deux séances
Test orl : redevenu normal !!
J'aurai bien aimé le revoir, car j'ai un kyste à l'ovaire et je le sens beaucoup.
J'aimerai surtout savoir à quoi cela correspond.
En effet, pour lui rien ne vient par hasard.
Pour mon fils, il disait que c'était lié à la séparation avec son papa et qu'il ne voulait pas entendre les mauvaises paroles : inconsciement il se rendait sourd ...
Alisone
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pour moi c'est pareil, c'est un magnétiseur dans les bouches du rhône qui a traité mon eczéma et depuis plusieurs mois maintenant tout va bien.
Pour avoir ses coordonnées, écrivez moi sur alisone13@gmail.com
cordialement
garancet
Portrait de cgelitti

Bonjour

J'habite près d'Albertville est je suis intéressée par votre magnétiseur. Pouvez-vous m'envoyer son contact sur mon adresse? garancetefnin@gmail.com

Merci d'avance,

Garance

laurine
Portrait de cgelitti
Bonjour,

moi aussi je vous fais part de mon expérience chez un magnétiseur de l'île de france, une personne très forte avec un don de magnétiseur et aussi de médium. Outre le fait de m'avoir guéri, je me sens maintenant plus ouverte, plus épanouie, c'est vraiment formidable de sentir son corps en équilibre avec son mental. Je ne peux pas donner ses coordonnées sur le site mais si vous souhaitez les avoir, écrivez à laurine.doceur@laposte.net
helene
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai affronté beaucoup de gros soucis ces dernières années, j'ai toujours tout assumé, mais après une rupture j'ai dû me faire aider par un magnétiseur
J'étais sceptique, mais après 2 séances seulement, j'en suis repartie complètement remise
Surtout il faut y croire, faire confiance et coopérer avec le magnétiseur
Le mien est à Albertville, il est plein de gentillesse et il m'a redonné confiance en moi, tout simplement
je suis à nouveau positive et heureuse de tout
bisous à tous
Laura
Portrait de cgelitti
Ce serait avec plaisir ke je vous les enverrai écrivez moi à mon adresse mail ou donnez moi la votre.. il m'est impossible de mettre ces coordonnées sur le forum!! c'est interdit! à bientôt
Sujet vérouillé