misscoiffeuse
Portrait de cgelitti
Slt les filles,jvien de lire le forum.

Donc moi en faite j'aurais aimé me fer une madonna ausi.

Mais j'entend des déchaussement des dents,es possible??Ya til pa o nivo du bijoux du coté intérieur kil soit plastik,o lui kil soit normal???comen sa sa nabime pa les dents et pa de déchausemen??

Yen na ki di sa leur a fai mal,yen na dotre kil dise nn j'ai rien ressenti??? Donc en faite sa depend de nous,yen na ki peuve avoi mal et dotre non!!

Donc tous sa d'un coté me donne envi et de lotre me fer peur,kan vou dite sa fai tro mal,les dents fon tombé et tt!!!

Moi je me sui déja percé la langue o moins 2 fois,mais bon g fini par l'enlevé,car ma mere netai pa d'acor,bref sinon jme sui percé le nombril,biensur ya eu une peti douleur mais sens plus.

J'orai aimé savoi si c posible de ce metre une crème anésthésian??

Et kaprè ce percé on na mal?

Et kan on se brosse les dent du coté ou on es percé,fo soulevé la levre??? pou pourvoi ce brosser du coté ou es le piercing!!!

Biensur je c pa si sa mira,g essayer avc un point noir et jpense ke oui,si je met un peti bijoux.

Est ce ke kan on sourit sa peu fer mal ,vu ke la levre s'etire?

Et j'aurais aimé comen sa se passe l'entretien du piercing?

Voila merci de me repondre et si g dotre kestion je l'ai poserai.

misscoiffeuse
Portrait de cgelitti
alors oui il y a un déchaussement de dent possible,il fo ke tu mette un piercing en bioplast apré le médical(environ un mois aprés)moi perso jlé fé g pas eu mal(juste un pinsement)apré sa dépen dé gen.tu peu anestésié,mai franchement sa ne vo vraimen pas la peine,apré avoir percé javé un peu mal mé voila koi ta mal pendan 5 min et apré cé fini,kan tu te brosse lé dent tu peu soulevé un peu ta lèvre si tu veu(cé a toi de voir)kan on souri sa ne fé absolumen pas mal.alors o nivo dé soins,il fo ke tu suive a la lettre tt ce ke ton pierceur te dis,ne fé jamai plus de ce kil te di de faire,lé soin cé diasetyl ou alors savon(spécial piercing je sai plu le nom :) )2foi par jour pas plus!si tu veu dotre info jte laisse mon adresse msn titelouloutedebretagne@hotmail.fr voila gros bisous
Sujet vérouillé