san
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes !

vu le nombre croissant de filles posant la même question : suis-je enceinte ? nous sommes plusieurs à répondre mais nous nous lassons de répéter tout le temps la même chose !

alors, soyez gentilles, avant de nous demander si vous êtes enceinte, faites un test de grossesse car nous ne sommes pas madame soleil et les retards de règles, les malaises divers etc ne suffisent pas à indiquer s'il y a grossesse ou non.

Donc, commencez par UN TEST DE GROSSESSE !

merci

san
Portrait de cgelitti
je suis d'acord avec toi madame soleil, mais ce que je reproche au autre c'est leurs méchanceté dés qu'une fille demande si elle est enceinte!!

C'est vrai que j'ai un peu exagérée l'autre fois, je m'en excuse!!
Mais soyons diplomates!!
Excuse moi grenouille, je ne voulais pas te froissée, je n'ai rien contre toi!!!
Soit, si vous n'êtes pas d'accord sur quelque chose, nomez-vous, mais ne faites pas les "posteuses " fantômes,!!

Oui , je trouve aussi que certaines filles doivent d'abord faire un test avant de posté....Mais libres à elles de.... le forum est assez grand pour tout le monde!!

Et ceci est juste mon opinion!!

Et là je le redis, sans rancune!!!
Bonnes soirées à toutes et pour celle qui sont en vacances, bonnes fêtes.
inia
Portrait de cgelitti
Je suis d'avis de san, on est sur un forum de discution, on est là pour renseigner. Moi j'ai deux enfants et j'en reste là, et pourtant suis encore là ! Et bien souvent ça m'agasse de voir des personnes comme des points d'exclamations se cacher derrière des speudo bidon répondre n'importe quoi !! Alors si le forum vous gave, et que les questions ne vous plaisent pas, PASSEZ VOTRE CHEMIN !!!!!!
A bon entendeur, bonne journée
marie
Portrait de cgelitti
tout à fait ok avec grenouille, !!! etc.
il est necessaire de faire un test pour savoir si on est enceinte !
merci de ne pas pourrir ce post, par jalousie.
marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] tout à fait ok avec grenouille, !!! etc.
il est necessaire de faire un test pour savoir si on est enceinte !
merci de ne pas pourrir ce post, par jalousie.[/QUOTE]

inia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=inia] j'avoue que c'est moi
je suis jalouse car j'aime avoir raison toujours et je veux du monde sur mon forum[/QUOTE]

Ca fait pas partie de mes défauts... n'est ce pas !!!
!!!
Portrait de cgelitti
j'ai changé de pseudo et quelqu'un m'a usurpé sur le dernier message ! sans doute inia !
san
Portrait de cgelitti
Commence d'abord par te nomer"!!!". Et, on est bien sur un forum de discution que je sache !!et tous les jours il y a des nouvelles qui n'ont surement pas le temps de lire tout les sujets!! Donc, laisse les possr leurs éternelles questions " suis je enceinte?" ou autre!! On est là pour ce soutenir entre femmes!!
Enfin, tu es libre de dire ce que tu veux,!!
Sans rancune!! Et au plaisir de discuté avec toi "!!!"
A+
inia
Portrait de cgelitti
C'est bien d'avouer !!!
Grenouille, je sais aussi m'abstenir quand il faut... C'est la liberté d'expression
grenouille
Portrait de cgelitti
mais san ne répond jamais à ce type de question , c'est tout de même marrant ....
!!!
Portrait de cgelitti
c'est moi qui ai ouvert le sujet.
mais depuis hier quelqu'un s'amuse à utiliser mon pseudo pour rembarrer les filles ici et là. C'est stupide et déplacé.
voilà, je n'avais aucune intention de nuire mais un petit malin se croit très intelligent ..... en se moquant des autres.

Pages

Sujet vérouillé