elle
Portrait de cgelitti
bonsoir

depuis 1989 ,on m'a détecté un macroadénome de 20mm, soigné au parlodel puis au norprolac mais sans résultat: la prolactine est toujours supérieure à 100 et l'adénome a grossi il mesure maintenat 41mm.Mon andocrino m'orriente vers un neurochirurgien pour une éventuelle opération mais j'avoue sincèrement que j'ai une peur bleue. Y -a t-il parmis vous qui ont subi l'opération et qui peuvent m'expliquer comment ça se passe? De plus j'habite en algérie et si je subis l'opération en france n'étant pas assurée sociale j'aimerais bien savoir combien de jours d'hospitalisation? le cout d'une journée à l'hopital et le prix de l'intervention.

Merci à tous et à toutes de bien vouloir m'aider

Lo¨c
Portrait de cgelitti
Il y à 4 mois, découverte fortuite un matin lors d'un saignement douloureux +++ d'une tumeur de 4 cm de diamètre.
J'ai appelé ça ma séance de golf indoor. . .
Opération réalisée par nécéssité en urgence, je suis devenu quasiment aveugle du jour au lendemain. . . pas la joie !!
1 semaine d'hospi avec l'intervetion en milieu, par voie transsphénoïdale (les voies naturelles, par la narine dte).
Dures les migraines dérrière car il y a eu une petite brèche de LCR ms opération somme tte sans riques particuliers hormis ceux de tte chir.
Trés bon chir à Amiens,ds la Somme, CHU sud service de neurochir Est (même si le service en lui même laisse qq peu à désirer).
Les coûts st trés élevés : 1000 ? la journée.
Je vois mon chir lundi je lui en toucherai deux mots.

Ne traine pas, les complications st inévitable et peu aguichantes !

Bon courage ds tes recherches.

elle
Portrait de cgelitti
bonjour
je me suis fasi opere d un macro adenome il y a un an sa c est super bien passe je suis reste 4 jours a l hopital je na
elle
Portrait de cgelitti
je me suis fasi opere d un macro adenome il y a un an je suis reste 4 jours a l hopital je n ai pas souffert pourtant je suis une douillette j ai etait arrete 3 mois
je refais des controle regulieremet il mon pas tout enleve il m en reste pas mal mais rien ki porrais etre dangereux juste ke mainteant j ai des maux de tete avant j en avais jamais j essaye d avoir un enfant je voudrais savoir si une personne qui c fais opere a reussi a avoir des enfant et commen c passe la grossese on ma dis ke enceinte l ademome pouvais grossir
j attend des reponse merci a tous
Sujet vérouillé