joelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voilà depuis plus d'une semaine, j'ai des désagréables symptômes :

- raideur & douleur au toucher au niveau du haut de la nuque (côté gauche)jusqu'au niveau de l'épaule

- sensation de mâchoires gonflées sur les côtés sans impression de douleurs (pas de douleurs dentaires par contre)

- impression d'avoir le cou gonflé sur les côtés (pas de ganglions gonflés par contre)

- impression d'avoir les tympas légèrement bouchés / pressés

Je pensais qu'il s'agissait d'une douleur musculaire mais la paumade n'y fait rien, j'ai toujours ces sensations désagréables qui m'accompagnent tout le long de la journée.

Peut-t-il y avoir un lien avec les dents de sagesse, j'ai 30 ans et disposent toujours de mes dents de sagesse (effet d'une poussée mais à vrai dire je n'ai pas de douleurs dentaires...)ou quelque chose d'autre ?

Merci pour vos conseils.

emmanuelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=amin] Bonjour,

Voilà depuis plus d'une semaine, j'ai des désagréables symptômes :
- raideur & douleur au toucher au niveau du haut de la nuque (côté gauche)jusqu'au niveau de l'épaule
- sensation de mâchoires gonflées sur les côtés sans impression de douleurs (pas de douleurs dentaires par contre)
- impression d'avoir le cou gonflé sur les côtés (pas de ganglions gonflés par contre)

- impression d'avoir les tympas légèrement bouchés / pressés

Je pensais qu'il s'agissait d'une douleur musculaire mais la paumade n'y fait rien, j'ai toujours ces sensations désagréables qui m'accompagnent tout le long de la journée.
Peut-t-il y avoir un lien avec les dents de sagesse, j'ai 30 ans et disposent toujours de mes dents de sagesse (effet d'une poussée mais à vrai dire je n'ai pas de douleurs dentaires...)ou quelque chose d'autre ?

Merci pour vos conseils. [/QUOTE]
joelle
Portrait de cgelitti
ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à ressentir ces symptômes depuis quelques jours, sensation de mâchoires et cou gonflés sur les côtés sans douleurs ! je vais aller voir mon medecin , j'espère qu'il va trouver ce que c'est !
ghalia
Portrait de cgelitti
moi j'ai depuis trois semaines le coté droit du visage enflé je ne sais plus quoi faire
ARBI . A
Portrait de cgelitti

Moi j'ai mon enfant ( 8ans ) qui présente une lenteur remarquable lors du remplacement des dents du lait.;
Pour Sa soeur (6ans), n'a pas ce problème et ses dents se remplacent d'une manière normale . pour l'enfant le remplacement , la poussée pour une dent a pris presque trois mois et n'est pas encore complète .
De quoi s'agit il en faites et quel remède proposez vous.
soso
Portrait de cgelitti
il faut que tu mange du pain beaucoup de pain
babar
Portrait de cgelitti
moi aussi ghalia; exactement la même chose, le coté droit du visage enflé et je ne sais plus quoi faire non plus...
manouche
Portrait de cgelitti
ben de mon coté, ça fait 5 jours que j'ai les muscles de la machoire qui sont hyper tendus, les muscles temporaux aussi, presque tous les muscles du visage, j'ai parfois mal à la nuque, souvent mal à la tête, les oreilles bouchées.
Même les muscles des yeux sont fatigués, du coup je suis complètemnt à l'ouest.
pas très agréable comme sensation....
En plus , c'est hyper fatiguant.
Par contre j'ai pas trop mal aux dents.
C'est assez bizarre.
On m'a mise sous anti- inflammatoire. Mais bon...
Et puis ce qu'il faut que tu fasses c'est faire un panorex et pour ça il te faut une ordonnance du dentiste. voilà
Bonne chance a toi
carole
Portrait de cgelitti
J'ai exactement les mêmes sensations qu'Amin. On m'a fait faire des analyses de sang et l'on m'a trouvé une légère hypothyroidie...mon médecin ne voit pas le rapport avec ces sensations mais je le signale au cas où vous ayez les mêmes résultats...
Sujet vérouillé