lalla
Portrait de cgelitti
Salut à tous !

La raison de m'a venu sur votre forum est le suivant:

Cela fait 10Jours que j'ai un problème à l'articulation de la machoire. J'ai des douleurs, lorsque j'avance ma machoire inférieur sur l'avant mon oreille "souffle", le matin (après l'inactivité de ma machoire durant la nuit) lorsque je sers les dents j'ai une douleurs juste devant l'oreille phénomène qui se répete de temps en temps durant la journée. Puis j'ai une douleur tré localisé qui se situe donc devant mon oreille au milieux de l'articulation et sur le bord de ma machoire inférieur juste en desous de l'oreille. J'ai le desous de l'oeil très très légèrement enflé et enfin j'ai une espèce de bosse qu me semble etre de l'os juste devant l'oreille.

Vola chères amis tout est dit Je me fait un peu de souci de plus je suis jeune et je comprends pas vraiment encore ce genre de douleurs ni d'ou cela provient ni ce que c'est réellement .

Merci d'éclairer ma laterne :)

lalla
Portrait de cgelitti

bonjour

moi aussi j'ai des problèmes de douleurs à l'ouverture de la bouche et quand je baille. j'ai fait une radio de l'articulation temporomandibulaire et un panoramique dentaire: verdict perte de substance de l'articulation temporo mandibulaire. j'attend mon rdv d'irm pour voir un spécialiste en maxilllo-facial.

j'avais un craquement quand j'ouvre la bouche au maximum; depuis quelques mois, je n'ai plus ce craquement; et progressivement, j'ai eu cette douleur qui est de plus en plus forte au point de rendre pénible un baillement ( que je freine pour ne pas avoir mal); je ne prend rien contre la douleur pour mieux suivre l'évolution naturelle de cette pathologie de l'articulation; si je soulage la douleur, je risque de forcer et d'aggraver la situation.

bonne santé à toutes et à tous.

bou 02
Portrait de cgelitti
bonjour moi depuis une semaine je n'arrive plus a ouvrir ma bouche ou presque pas limite une cuillere et encroe elle ne rentre pas completement je n'arrive pas a macher mes aliments je me nourrit donc de soupe cela m'été déja arriver mais sa c'est calmer é la sa revient je ne voit pas se ke cela peut etr ou les cause ?aidez moi
Fred
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, depuis une dizaine de jours j'ai le même problème que jordan84, suite à un craquement sourd de la machoire en baillant, j'ai également ces douleurs juste sous l'oreille et une petite bosse qui se déplace sous la peau, le matin il m'est presque impossible d'ouvrir la bouche et les douleurs ce font de plus en plus fréquente si quelqu'un pouvais m'indiquer la marche à suivre merci d'avance.
joce
Portrait de cgelitti
Bonsoir. avez vous vu votre dentiste? J'ai souffert longtemps de la machoire et mon deniste m'a orientée vers un spécialiste : le problème venait tt simplement d'un mlposition des dents. Après limage des dents responsables (indolore) port d'une gouttière la nuit. Depuis tout est revenu dans l'ordre. ça vaut le coup d'essayer
bou 02
Portrait de cgelitti
merci et cela consiste en quoi daller la bas ?
steph21
Portrait de cgelitti
je ne peux pas vraiment vous aider mes je peut vous dire que moi aussi jai constaté aujourdhui que j'avais une bosse environ a la meme place que vous mes moi elle est grosse comme mon bout de petit doigt et je men suis appercu depuis que jai une grippe, je ne sais pas si ses a cause de ca, mais moi aussi jaimerais recevoir des nouvelles si quelqu un le ses car sa me semble commun.
fleur algerie
Portrait de cgelitti
bonsoir.je vous conseille de consulter en maxillo facal.Bon retablissement
cat59
Portrait de cgelitti
salut
moi cela fait 5 ans que je souffre de problème à la machoire. Apres de nombreux traitementq à la cortisone et anti-inflammatoire, rien ni a fait.
Puis j'ai pris de l'harpagophytum c'est des plantes que tu trouve en gellules soit en pharmacie ou en grande surface. cela sert à calmer les douleurs articulaires.
et cela fonctionne.
Sujet vérouillé