christian
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Je vous ecrit encore pour vous parler de ma machoire deboitéé.Parallelement,j'ai une béance au niveau des dents du haut,il y a de grandes chances qu'on me mette un appareil afin de remedier a ce probleme.

Quand le stomatologue a constaté que ma machoire était deboitéé,il m'a dit qu'on ne pouvait pas la réenboiter...C'est d'ailleurs lui qui m'a conseillé d'aller voir l'orthondontiste pour ma béance.

Je voulais demander si certain(e)s d'entre vous ont deja rencontré ce problème de machoire déboitée et si oui,comment avez vous fait pour y remedier (opérations...) meme si,soit disant le stomato,une machoire déboitée ne se réenboite pas...D'avance,je vous remercie car ce problème me gene ,surtout quand je baille: je baille très difficilement a cause de cela. A Bientot peut-etre.

Cécile
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Moi aussi, je me suis déboitée la machoire. Le problème c'est que j'ai attendu 3 semaines avant de réagir et après 2 séances chez un osthéo, il n'arrive toujours pas à me la remettre en place. Il reste tout de même confiant. On verra bien... Bon courage
christian
Portrait de cgelitti
Merci Celine.
Donc ton osthéologue n'a pas encore reussi a remettre ta machoire en place...Mais c'est bien comme il est confiant: elle pourra donc peut etre etre remise comme il faut.Moi,ca fait 6 ans qu'elle est déboitée...Bon courage a toi aussi et j'espère que ton probleme s'arrangera d'ici peu.
Tchao.
Sujet vérouillé