vanille
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

je suis une jeune maman de 25 ans est durant ma grossesse j'ai pris beaucoups de poids , maintenant j'ai un tout petit peu maigris sauf que je n'arrive pas a avoir le ventre que j'avais avant , j'ai essayer de faire du sport au gym mais je ne pouvais a cause de la garde de mon enfant .

bref ce que je voulais savoir qu'elle machine de sport choisir qui puisse pour faire du sport a la maison a mon rythme et qui me permer de faire travailler le plus de muscle possible sur celui des fesse et des habdos.

merci

luc
Portrait de cgelitti
Tout simplement un rameur. ne pas hésiter à en prendre un qui soit quelque peu sophistiqué.....
vanille
Portrait de cgelitti
je remercie " Warkus " ces explications sont très bonnes
des personnes consciencieuses c'est rare
micka
Portrait de cgelitti
je suis persuader que tu vas maigrir, un peu de patience.moi aussi j'ai garder mon gros ventre apès l'accouchement, mon bout de choux n'a que trois mois.a part le kiné je m'abstiens de tout appareil électrique,et comme dit André tu es jeune.(repas équilibré,peu de matière grasse et de produit laitier , en plus évite le grignotage tu verras tout va s'arranger. bon courage en marchant.
babette
Portrait de cgelitti
moi , j'aie un velo ellyptique ,et je pratique 30 minute ,3 fois semaine , apres ca , je me fait des abdos droit et croiser , je sais c'est pas facile , en plus il faut attendre au moins 1 mois avant de voire un minimun de resultat.mais si tu veux vraiment un ventre plat , il faut les travailler , bon courage , en musique c'est mieux
isabelle
Portrait de cgelitti
bonsoir
pour moi le meilleur truc c'est le vélo ellyptique c'est super pour tout remuscler mais il faut un bon vélo.bon courage a toi..
andré
Portrait de cgelitti
bonjour,Chiraz je vais en ce moment chez le kiné, je suis hémiplégique gauche, je lui demandais des conseils sur les appareils électrique pour me remusclé la jambe gauche qui a beaucoup perdu, il ma tout de suite parler des appareils qui font des vibrations que l'ont voit en ce moment partout dans les télé achats d'aprés ce que lui aurait dit ses fournisseurs médicaux il y aurait de gros risque dans l'avenir à cause des vibrations problémes d'articulation, pouvant méme aller jusqu'au déchaussement des dents, pour cela il devait avoir je suppose une machoire déja bien naze donc si il y en a qui pouvait lire ça et te donner plus de lumiére avec des gens qui connaisse le produit dans leurs pays depuis longtemps, sinon tu dépense dans une bonne paires de basket tu te léve plus tot le matin tu cour un peu et tu fais des abdos: oui je sais 1 je peu pas courir 2 les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais bon tu est jeune tu trouveras une solution, fais gaffe quand méme le temps passe trés vite
cordialement.
andré.
désolé pour toutes les fautes que j'ai pu faire
à un de ces jours peut étre
chiraz
Portrait de cgelitti
a tous ceux qui lirons mon msg audessus
pardonnez mes fautes de frappe et de francais
Mad
Portrait de cgelitti
écoute, pr moi la meilleure solution c le step et la marche rapide pr ls cuisses et les fesses, et pr ls abdos bah des exercices le + svt possible, le matin avt de manger si possible.
voilà j'espère que ça t'a aidé!!
bn courage
warkus
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je te conseil d'utiliser une machine Cardio pour atteindre tes reserves de metabolisme lipideux. La pratique de ces machines est d'une durée minimum de 35 à 50 minutes. Dépasser ce seuil, tu auras un rendement faible et donc moins bénéfique. Si tu as des problemes de dos, du type scoliose ou lordose, ne prends surtout pas de rameur, ni de steppeur; oriente toi plutot sur un tapis de course, un velo Semi Assi, un ellyptique/ Cross trainer.
Au bout de 6 semaines, tu effecturas une echauffement avec ta machine cardio sur 30 minutes puis des series abdos de ( 5* 10 Rep's) et tu reprends ta machine cardio sur 35 minutes pour finir ta seance. Hydrate toi bien ( environ 50cl minimum).

Bon courage et tu verras que les resultats seront au bout de ces efforts.

Pour info, n'acheter surtout pas de power plate ou de plate forme vibrante car le monde scientifique n'a pas asses de recule pour evaluer les contraintes physiologique de notre corps et la vibration est un outil dangeureux pour le corps.

Pour finir, je suis un preparateur physique pour la sociéte Coach'Ing qui travail avec beaucoups de club de sport, de club collectif, les fédérations, le comité Olympique, des coloques scientifiques, et pour des Hotel renomées.

Bonne seance!!!!!
bibi
Portrait de cgelitti
1 Cardio Glide : appareil bénéfique pour tous les muscles du corps ; Musculation assurée si assiduité..............
Courage!!!!!
Sujet vérouillé