Mino
Portrait de cgelitti
Je suis dyalisé depuis plus d'un an et handicapé à 80 % la Cotorep me refuse le macaron pour le parking handicapé sous prétexte que je ne remplis pas les conditions de l'article L-241-3-2 du code de l'action sociale et des familles.

Pouvez-vous me dire ce que contient cet article?

Toutes les personnes dyalisées comme moi et qui ont fait cette demande ont eu le macaron, je ne vois pas pourquoi moi qui suis dans le même cas, je n'en ai pas le droit,

d'autant plus que je suis inapte au travail et que les déplacements après dyalise sont très fatigants, je dois donc plutôt continuer à prendre des VSL ou des taxis.

Merci de me donner une réponse.

sylvie51
Portrait de cgelitti
Puisque vous avez le n° de l'article du code de l'action sociale et des familles en question, vous pouvez vous- même touver ce qu'il contient sur le site de Légifrance.gouv.fr (je ne l'ai pas en tête...).
Je pense, de toute façon, qu'il vaut mieux, effectivement, que vous continuiez à prendre des VSL pour vos retours de dyalise, puisque vous y avez droit.
Quant à vos déplacements en dehors de ceux-là, si vous pouvez marcher normalement, le macaron GIC ne s'impose peut-être pas...   

Mino
Portrait de cgelitti
c koi le rapport avc le gign la ???
Sujet vérouillé