Portrait de cgelitti
je suis maroccaine jai 19ans ben voila mon histoire cest tres dur pour moi de la raconter jai eu mon bac en 2005 biensur et comme tj la premiere de ma classe et è fois ci de tt notre region ben ma tante qui vie en suisse ma invitè de passè les vacances chez elle ensuite biensur que jai acceptè car la suiise jen ravè de visitè ben jsuis partie le mois 7apres etre acceptè dans lune des meilleures universssiiitè au maroc apres la fin des vacances mas proposè de rester alors que jai accepter je me suis inscrites dans lun des ecoles de berne de communication puis jai rencontrè un marocain et cetais la ou jai signè le debut de la fin de ma vie alors je lai aimè ilk habitait loin de nous jai couchè avec lui car il mas promis le mariage alors quond as vecus comme mari et femme et apres des promesses et des promesses mas conbvaincus de quitter lecole puis rester avec lui jai eccepter les yeux fermer car javais coinfiance en lui mais le pire cest quonb il mont appelè pour me dèlivrè le sejours il as refusè_ que jy aille et que o se mariront je vais avoir mes papiers je suis rester en noir puis ben je disais voila quest ce que je veux de plus jsuis la avec mon prince charmant sur balle et jvais avoir mes papieres avec lui il mont attraper dans le bus une fois dans un coontrole alors que javais pas d e ticket mont demander mes papieres que javais pas jsuis allè chez la police je leur as dis que voila mon mari que jai appeler il est venus ils mont dis mais tes malade celui la il est mariè sa femme elle est a lhopital elle etais suisse alors que la ils mont renvoyè_ apres avoir tout gachè je vous dis pas la societe maroacaine mes parents le monde cetais vraiment un cauchmar mais cetais la pire realitè ma vie sest boulversssè rien trouv-è a faire jai echouè dans luniverssitèè je fais maintenant ecole des hotesse de lair alors que je suis pas du tout le genre la je crains de devenir prostituè que jai deja commecer de letre avec une copine que jai rencontrè mais la jveux men fuir loin de 7sociètè me suicidè je trouve que cest bete quoi faire je sais plus quoi faire me mariè et les etudes mais quest ce que je vais faire svp aidez moi jai vraimenty besoin daide jsuis totalement deprimè le grave cest que je montre pas rare quon je pleure

Portrait de cgelitti
                                                                                                                                      Bonsoir Sofie.Ton histoire et terrible. Tu es rendus ou?tjr en suisse ou au maroc.Il ne faut pas te culpabiliser ainsi sans cela tu va t'enfoncée davantage dans la depression.Cest ton jeune âge qui t'as guidées,et malheureusement,tu es tombée sur la pire espèce qui existe,les malades insatisfaits,qui profitent se la première proie facile a deguster une fois piégèe.Quant a ce que pensent la famille et les voisins(e)Il te faut bcp de courage et de force pour lutter contre les medisances,seul remède a cette souffrance,c'est de les IGNORER et par la mm ne t'occuper que de toi.    a bientôt
Sujet vérouillé