cgelitti
Portrait de cgelitti

onjour

BJe suis un homme de 33ans ,j'ai vécu seul ,j'avais aucune vie affective et sexuelle non plus ,du coup je me masturbais depuis la puberté a un rythme démesuré ,jusqu'au jour ou j'ai senti par une nuit d'hiver une sensation bizarre , a ce moment là je savais pas qu'il s'agissait d'un dysfonction érectile ,j'avais 24ans a cette époque là . Des lors ma vie a noirci a mes yeux ,j'ai plus confiance en moi méme ,j'ai jamais été heureux un instant dans ma vie , donc le resultat était inévitable ,et cvomme j'ai lu tout est suivant le stress qu 'on a et moi je suis vraiment hypertendu ,je méne une vie de merde et tant que je pourrai jamais apporter de changements , il y aurait pas certainement une guérison ,j'ai beacoups de problémes professionel ,matériel ,familial , sociale, alors c'est le cercle vicieux dont j'ai pas pu m'en sortir malgré mes vélléités.

Y a til des personne qui on pu s'en sortir en étant dans un cas un peu similaire au mien ? si m'arréte de me masturber pendant des mois y'aurait il une amélioration ,? est ce qu'il ya un espoir d'avoir une érection comme avant sans une prise médicatmenteuse quelconque ?

Aidez moi car j'ai la mort dans l'ame et j'ai envie de me suicider sachant que j'ai fais deux tentatives pour achéver mes douleurs et cette ames qui est nait pour étre torturée pas pour étre heureuse.

playfair70@yahoo.fr

PUB
PUB