mVmHmE
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir mon article "Dans la vie, il y a les gens biens... Et puis, il y a les autres !" sur mon blog Ma vie, mon handicap, mes emmerdes...

Bonne lecture à tous et bonne journée !

mVmHmE
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir mon article "Le handicap n'est pas une fatalité, on peut vraiment être heureux !" sur mon blog Ma vie, mon handicap, mes emmerdes...

mVmHmE
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir mon article "ADHAP Services Lille ou 'Quand elles s'en mêlent plus rien ne va !" sur mon blog Ma vie, mon handicap, mes emmerdes...

mVmHmE
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir mon article "L'amour...? Et pourquoi ?!" sur mon blog Ma vie, mon handicap, mes emmerdes...

mVmHmE
Portrait de cgelitti

Visiblement vous n'avez lu qu'entre les lignes mon blog. Il ne résume pas qu'à des films et musiques, si vous lisez toutes les pages vous verrez, au contraire, que j'y parle de mon parcours et de mon vécu du handicap. Plusieurs articles relatentent des difficultés que je rencontre au quotidien.

Et ce n'est surement pas en me posant des questions de cette façon là que j'aurai envie de vous répondre. J'ai fait le choix de dire ou non les choses publiquement sur mon blog. Je prends souvent le temps de correspondre en privé avec les gens qui souhaitent me connaitre un peu plus personnellement.

Quand à la 'pertinence' de mon blog, comme vous dites, libre à vous de l'apprécier ou non.

Belladonna
Portrait de cgelitti

Bonjour,j'ai pas bien compris.J'ai été voir ton blog,tu ne te présentes pas,tu ne dis pas ton age,ton handicap..peu de choses,sauf les films et musiques que tu aimes et que tu télécharges.Tu as mis des clips dispo et le film avec Merryl streep mais je m'attendais a autre chose..tu dis que tu saisis la vie au vol,mais quel est ton handicap?Comment le vis tu?Quel age as tu?A part le fait de parler de kilos en trop mais ca ce nest pas un handicap jen ai aussi!c'est commun je ne comprends pas trop désolée,la pertinence de ton blog.Pourrais tu te définir un peu?Merci.

mVmHmE
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir mon article "Bloguer: comment je suis devenue accro !" sur mon blog Ma vie, mon handicap, mes emmerdes...

mVmHmE
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir mon article "Je suis différente comme tout le monde..." sur mon blog Ma vie, mon handicap, mes emmerdes...

mVmHmE
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je vous invite à venir découvrir mon article "Non ! Je ne veux pas passer à la TV, merci !!" sur mon blog Ma vie, mon handicap, mes emmerdes...

mVmHmE
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

Je vous invite à venir découvrir mon article "Je l'ai vu et je vous le conseille ! #2" sur mon blog Ma vie, mon handicap, mes emmerdes...

Bonne lecture à tous et bonne soirée !

Sujet vérouillé