Tammy
Portrait de cgelitti
bonjour a touts

ma saeur a les trompe bouche et donc peux pas avoir d enfant par voie naturelle.Je recherche des personne qui ont eus le meme probleme et qui on reussi a tomber enceinte naturellement.Elle a eus un probleme de sante etant petite et lorsqu elle a guerrie ces trompe se sont souture toute seule.beaucoup de medecin lui on dit qu il n y avait rien a faire mais j ai vue sur une emission a la tele que certaine personne pouvaient tomber enceint.

merci de vos temoignage

Tammy
Portrait de cgelitti
Salut, je suis du Québec et j'ai été suivi car je ne pouvait pas tombé enceinte. Semble-t-il que mes trompes était bouché mais ils ont débloqué lorsqu'il ont injecté de l'iode dedans. Depuis ce test, j'ai 2 enfants. Par contre, mon cas ne smble pas aussi sérieux que celui de ta soeur.
J'ai une amie qui a eu le même suivi que moi et suite à son test d'iode une des 2 trompes a débloqué. Par la suite, si je me rappelle bien, elle s'est fait opéré pour débloqué sa trompe. Elle a dû prendre des hormones pour tombé enceinte puis aujourd'hui, elle a accouché de son 2e enfant il y a 1 mois! Ça n'a pas été facile, mais elle ne s'est pas découragé puis elle a maintenant 1 garçon et 1 fille!!!

Bonne chance!
Sujet vérouillé