flaura
Portrait de cgelitti
bjr a tous je vous écrit car ma ptite cousine(Jessica) ki a 7ans, a la trisomie 21, depuis quelques temps ma tata nen peux plus car Jessica devient de plus en plus nerveuse on a du mal a la controlé.Ma tante cherche un centre de loisirs(pour les vacance scolaire) pour les handicapé, ki sera bien adapté a Jessica.Elle cherche un centre dont elle sera que Jessica n'est pas malheureuse et que les personnes ki sen occupe n'abusa pas d'elle et kils ne la batte pa non plus.Donc si vous avez des adresse de centre de loisirs pour handicapé veuillez me les faire parvenir sur: Belluccis@aol.fr

et donnnez votre avis sur ce centre de loisirs

merci davance a tous le monde^pour votre soutien

jocelyne
Portrait de cgelitti
Merci à Paty & Antoine de me dire un peu comment Antoine a évolué dès bébé : station assise, 4pattes, marche,langage, appétit,...tenue générale de leur boud'chou... parce que moi aussi je suis maman d'un trisomique de 5mois et je ne sais toujours pas comment m'y prendre ni quoi penser. Eh oui!
sherazade
Portrait de cgelitti
écouter je ne sais pas ou ces qu'il y a des centres mais en tout cas sacher que je suis de tout coeur avec vous je suis pas dans le meme cas que vous mais bon courage et bonne chance pour votre recherche
ne baisser surtout pas les bras ces pour votre avenir et le sien.
A BIENTOT
paty&antoine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis maman d'un petit antoine,6ans, porteur de trisomie21.
Antoine va au centre de loisirs de notre commune. J'ai d'abord rencontré la directrice & les animatrices, je leur ai présenté antoine & depuis il y est accueilli!
Tout le monde y trouve bcp de bonheur, enfants "ordinaires" y compris!
Jessica est en demande d'activités, de copains, de jeux etc...;& elle vous le fait comprendre à sa manière!
Je suis certaine que vous y trouverez tous bcp de bonheur!
A bientôt de vous lire!
jocelyne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=paty&antoine] Bonjour,
je suis maman d'un petit antoine,6ans, porteur de trisomie21.
Antoine va au centre de loisirs de notre commune. J'ai d'abord rencontré la directrice & les animatrices, je leur ai présenté antoine & depuis il y est accueilli!
Tout le monde y trouve bcp de bonheur, enfants "ordinaires" y compris!
Jessica est en demande d'activités, de copains, de jeux etc...;& elle vous le fait comprendre à sa manière!
Je suis certaine que vous y trouverez tous bcp de bonheur!
A bientôt de vous lire!
[/QUOTE]
flaura
Portrait de cgelitti
bojour je m'appel flaura j'aurait besoin de votre aide.Je suis en terminale bep services aux personnes et j'ai un travaille a faire sur la communication et la relation entre un enfant trisomique et sa famille,c'est pour cela que j'aurait besoin de votre aide pour me dire comment vous communiquez avec votre enfant.Cela m'aideré vraiment beaucoup parce que je ne sais pas ou chercher.en attente d'une reponse a bientot.
vous pourrez mz joindre son mon adresse flau-31@hotmail.fr
Annita
Portrait de cgelitti
En effet, certains centres de loisirs accueillent des enfants handicapés (la commune de Lanester 56600 )mais je ne connais pas les conditions d'inscription ?
Vous pouvez avoir des renseignements auprés de votre mairie.
Bon courage .

d'inscription .
flaura
Portrait de cgelitti
MERCI DE ME REPONDRE VOUS étes trés sympas
Sujet vérouillé