Jojo8
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous, je m'apelle Romie. Il y a de ça 1 ans je paisais 83,5 kg, aujourd'hui j'en suis à 60 kg. Je sais ce poids perdu c'est génial mais il y a un problème: ma peau.

En effet cette dernière a du mal à se retendre j'ai l'impression: au niveau du ventre, des cuisses et des bras bien sur. Ma mère me dit que ça met du temps à se retendre, mais cela fait quand même un ans ! Le spécialiste qui me suit, me dit de ne surtout pas aller faire du Celum6 chez le Kiné car cela briserait la fibre élastique de ma peau. Du coup je fais des abdos depuis plusieurs mois dans l'espoir de remédier à ce petit problème, ainsi que la planche et je mets aussi la crème Garnier Body Tonic.

Je fais du 38 en jeans, mais je ne peux pas mettre de haut arrivant au dessus du nombril, même avec un jeans taille-haute, parce que ma bouée, mon surplus peau est dans mon bas ventre et qu'il est apparant, moins présent que quand je faisais plus de 80 kg, mais présent quand même.

Quand j'y pense ça me donne presque envie de pleurer qu'à mon âge ma peau ne se remette pas.

Si vous avez des idées, des méthodes à me donner, n'hésitez pas, tout me sera d'un grand secours :)

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire mon message,

Romie.

Jojo8
Portrait de cgelitti

Salut, 

Je suis dans le même cas que toi, je suis passée de 90 à 55 kilos. 
Il n'y a pas de solution miracle malheureusement, ça prend du temps et encore la peau ne se raffermira pas totalement . Moi, j'ai opté pour l'aquagym et la salle de sport. Ma peau s'est nettement améliorée. Par contre, pour les seins, à part la chirurgie esthéthique rien n'y fait, j'ai les seins d'une femme qui a déjà eu des enfants alors que non. 
Renseigne toi, si le surplus de peau représente un certain pourcentage, la sécu peut te rembourser une opération chirurgicale mais bon la meilleure option reste le sport, l'aquagym et avoir une bonne hygiène alimentaire. 

Sujet vérouillé