alexandra
Portrait de cgelitti
ça marchera peut etre pas pour tout le monde, mais j'ai mis 6 ou 7 ans à courir chez differents médecins et à me bourrer de cachets avant qu'on me délivre de ces atroces migraines (2 à 3 fois par semaines), et en plus c'est tout simple.

Je vais me faire remettre le dos chez un nouvel osthéopathe, le mien étant en congé, quand je lui parle de mes migraines terribles; Et là il me dit que parfois les migraines peuvent venir d'un nerf dans le milieu du dos; Il m'a descendu ce nerf (ça fait un peu mal, mais moins qu'une migraine) et depuis 1 an, meme pas 1 seule !!!!!!!!!!

Il faut essayer !!!!!! Si ça peut soulager certaines

nini41
Portrait de cgelitti
oui tout a fait d'accord avec vous pour moi la migraine est un calvaire ,je peut aussi vous conseiller de prendre un zomigoro de temps en temps avec ordonnance bien sur tres efficace jusqu'a present se dissous sous la langue donc on peut le prendre partout ou l'on ce trouve
alexandra
Portrait de cgelitti
Je suis soulager de voir que d'autres personnes souffre des mêmes symptômes que moi parce que c'est dure de faire comprendre aux autres la douleur que l'on peut ressentir .Moi aussi je prend zomigoro ou zomig (2 fois voir 3 par semaine) mon copain à un peu de mal à comprendre qu'il n'y a pas de solution definitive pour stopper mes migraines.J'ai 2 petite fille et lorsque j'étais enceinte plus aucune migraine ou bien une trés rare .
Sujet vérouillé