véronique
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis trois mois ma mére vit chez nous ,;

elle ne pouvait plus rester seule car sa maladie ne fais qu'empiré

hors à la maison , la nuit est devenu un cauchemard..elle se léve vingt fois et elle a tellement envie de faire pipi qu'elle fais en marchant..j'ai beau lui mettre des couches culotte mais elle enleve tout..elle va chez ma fille sistematiquement et la reveille!! que faire ?? la mettre en maison , notre situation ne le permet pas , malgré que j'ai fais une demande par l'aide sociale...la journée , elle est assez calme et m'ecoute ...merci

nadine
Portrait de cgelitti
nous venons d apprendre mes soeurs et moi que notre maman cherie qui est agee de 70ans est atteinte de cette maladie ce fut un choc d apprendre mais je sais que le plus dur va arriver   nous allons l entourer de notre amour mais le jour qu elle ne va plus nous reconnaitre ca va etre dramatique pour nous
véronique
Portrait de cgelitti
bjr a ts

je m appelle véronique ,j ai 40 ans et suis eleve aide soignante
au court de ma formation,j ai bcp ete en relation avec des personnes atteintent de la maladie d Alzheimer

cette pathologie m attire bcp et je vais rediger mon memoir sur ce theme

je vais privilégier la communication avec une personne atteinte de la maladie d Alzheimer

si je peu me permettre de vous demander si il est possible d avoir vos temoignage et vos methode de fonctionnement dans ce domaine ?

d avance vous remercies
nani
Portrait de cgelitti
je suis dans la meme situation sauf que moi on fait avec
deux de mes soeurs a tour de role pour garder ma mere
atteinte depuis deux ou trois ans mais depuis quelques mois
sa s'est agraver il lui arrive meme de ne pas nous
reconaitre et nous prend pour d'autres personnes .Mais les
medecins nous a conseiller de ne pas la sortir de sa maison
pour ne pas la destabilliser donc on la garde chez elle
chacune notre tour .Il arrive que pendant la nuit elle se
mait debout sur son lit et croit qu'elle est au toilette .
Sujet vérouillé