Lanting
Portrait de cgelitti

bonjour,

je suis vraiment désésperée en ce moment, ma mère m' a annoncé il a y a quelques jours que mon père l'avait violé il y a longtemps, lorsqu'ils étaient encore mariés, car ils sont divorcés.

Mon problème c'est que je ne la crois pas, et je culpabilse de ne pas la croire. Je me suis toujours sentie manipulée avec elle, utlisé pour faire du chantage affectif enver smon père. Je me demnde si ce n'est pas encore du chantage affectif. Je suis vraiment dans une péiode difficile ça me prends la tête au sens propre et figuré. je ne peux penser à rien d'autre. Je viens de m'installer à Paris, je cherche un travail, je me demande si elle ne fait aps ça pour m'empêcher de m'émanciper.

Je voudrai demander à mon père si c'est vrai. et en même temps, je trouve ça absurde, parce que j'imagine mal me répondre oui si c'est oui, et si c'est non, je vais avoir l'impression de le trahir. Car je ne le crois pas capable de ça.

Et je m'en veux aussi si je n'en parle pas et de laisser ma mère dans cette situation de detresse.

Bref je suis littéralement dans l'impossibilité d'agir pour moi, j'ai l'impression d'être au milieu d'eux et d'essayer de faie justice, sauf que là ça touche un domaine qui ne ne me regarde pas. C'est vraiment la merde!

si vous avez vécu cette situation, aidez moi, ou si vous sentez que vous pouvez me conseillez allez-y, je n'ose pas en parler à mes amis.

claudiakert@gmail.com

PUB
PUB