Valw
Portrait de cgelitti
Bonjour !

J'aimerai avoir un avis médical (ou des avis) :

Ma mère est une solitaire, casanière. Elle aime rester seule et elle a que des amis sur internet. Elle y reste tout le temps, les soirs elle se couche meme à 3h du matin alors qu'elle travaille le lendemain (patrone d'une agence immobiliere).

Elle fume 2 paquets par jour depuis 20 ans, et elle boit 4 verres de vin + 2/3 verres de ricard très bien dosés par jour, et plus encore le week end, mais rien d'autre que du vin et du ricard, depuis 20 ans.

Elle a différents symptômes :

- Gros (très gros) ventre (comme une femme enceinte depuis 9 mois) et le reste du corps très maigre,

- Si elle se gratte le bras (un petit bouton par exemple), elle se retrouve avec des genre de petites émoragies sous la peau, comme si y'avait du sang bien rouge foncé juste sous la peau.

- Elle tremble bcp et trouve toujours des moyens de pas faire grand chose (comme servir à table par exemple) pour pas qu'on le voit (ou pour se mentir a elle meme).

- Elle a la peau du visage assez rouge, et le blanc des yeux assez bizarre, je dirai presque jaune mais ça ne va pas jusque la...

- Elle va tout le temps aux toilettes (10 fois en une soirée), et souvent y reste longtemps sans qu'on sache ce qu'elle y fait...

- Ca fait 10 ans qu'elle etait pas chez un medecin, et encore plus chez un gyneco.

Quand on essaie de lui parler elle se braque, elle crie, claque les portes, dit que ça va, qu'elle est assez grande pour aller chez le médecin... Mais elle sors pas, meme pas chercher du pain. C'est un refus catégorique de la société : mais sur internet elle vit dans un vrai monde virtuel (lesroyaumes.com je crois que ça s'appelle) où elle a des tas d'amis depuis longtemps.

Mon pere est desespéré et a baissé les bras. Lui qui aime sortir, il n'a pas voulu s'enfermer avec elle si bien qu'il a une autre femme dans sa vie. Moi ça fait 2 ans que je vis avec mon copain.

Ma mere a 46, mon pere 49 et moi 23 ans.

Dans le moral, quand je lui parle, elle est bien, elle a pas l'air deprimée, ou elle le montre pas et le cache très bien.

J'aimerai des avis medicaux si possible, je voudrai comprendre ses syptomes et me faire une idée d'où elle en est (concrétement médicalement parlant), et pk pas des adresses de spécialistes a qui je pourrait expliquer le probleme.

Je vous remercie, je commence très sérieusement à m'inquiéter...

Merci...

Valw
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mimi] attention il faut aider ta maman car pour moi elle est deja tres loin [/QUOTE]

Ah bon ? Qu'entends tu pars très loin ? J'ai deja lu tellement de doc sur les mefaits de l'alcool, a vrai dire j'y comprends pas grand chose car trop de vocabulaire medical incomprhensible !!
man
Portrait de cgelitti
valw !!
je comprends que tu t'inquiètes !!!!
moi je ne peux pas te dire grand chose a part, "oui c'est bizarre tous ces symptomes !!
mais attends ya surement d'autres personnes qui te répondront !!!!
pkoi ne veut elle pas aller chez un doc ????
courage
bizzzz
mimi
Portrait de cgelitti
attention il faut aider ta maman car pour moi elle est deja tres loin
Sujet vérouillé