laplume
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 18 ans et nous avons appris en Août le cancer de la plèvre de ma mère. Je suis passée par plusieurs sentiments: la panique d'abord, puis la volonté de ne pas sombrer, l'envie de me renseigner au maximum pour l'aider et de partager cela avec elle. On nous a d'abord annoncé une maladie grave, mais au fil des chimio les médecins semblent étonnés de l'amélioration de ma mère. Mais je ne peux pas et je ne veux pas y croire. J'ai l'impression de tout avoir donné, de ne plus avoir de forces, la carapace que j'avais construit pour être le plus forte possible se fissure et soudain j'ai aussi peur qu'au début. Je suis retournée faire mes études dans une autre ville et je me sens loin d'elle, incapable d'être proche comme au début.

Ce que je cherche sur ce forum c'est une forme d'aide morale. Je m'en veux de penser à moi dans un moment pareil, mais je suis arrivée à point où j'ai juste besoin de savoir que je ne suis pas seule dans ce cas, j'aimerais parler avec des enfants de malades pour me sentir moins seule.

PUB
PUB