bono
Portrait de cgelitti
ele est alcoolique depuis des années.elle a divorcé de mon pere quand j'avgais 14 ans.quelques mois plus tard elle c remarié avec un homme mais son probleme avec l'alcool a continué.elle a fait des cures, voit un psychologue mais rien a faire jusqu'a ce jour.le gros probleme c que son mari s'est suicidé pour X raisons il y a 3 jours il s'est pendu.elle se retrouve seule ses parents ne lui parle plus il ne lui reste que mon frere ma soeur et moi mais nous habitons à 90 km de chez elle .elle menace de se tuer nous voulons l'hospitaliser de force mais est ce la solution?merci.
karaur
Portrait de cgelitti
Il faut essayer de dialoguer; même si ce n'est pas évident. A mon avis, il faudrait que vous fassiez avec votre frère et votre soeur une "réunion familiale" et d'évoquer ce gros problème.
Il faudrait également en parler à votre médecin généraliste et lui demander se qu'il en pense.

Allez courage et bises.
ysabèle
Portrait de cgelitti
J'arrive par hasard et tombe sur ce forum....
Le point positif c'est que ta maman a déjà essayé d'arrêter l'alcool, elle a fait des cures , vu un psy...Ta chance c'est qu'elle reconnait son problème.Ce n'est pas facile pour toi j'imagine mais reste proche d'elle, accompagne là dans ses démarches si tu le peux et tiens moi au courant car j'espere que depuis 1 mois, date de ton message, ça a évolué.
Courage
bono
Portrait de cgelitti
coucou delphine, je pensse ke ce soucis vient d'un moment tres precis dans sa vie et ce soucis, il fo chercher a savoir ce ke c de votre coter car c'est surement ca qu'elle essai de noyer dans l'alcool! une fois le sujet trouver, il fo lui en parler, et essayer de trouver la solution bises
Sujet vérouillé