Marie
Portrait de cgelitti
Voila,je n'ai pas encore eu de rapport sexuel mais ca ne serait tardé,je voulais savoir si ma gyneco pouvait voir si je suis vierge par d'autre moyens que l'hymen brisée car,pratiquant l'équitation depuis 9 ans,mon hymen s'est dechirée.

merci d'avance

Marie
Portrait de cgelitti
Non je ne pense pas, mais de toute façon la gynéco va te poser la question, et la je te conseille vivement de lui dire la vérité car l'examen sera différent!!!
Marie
Portrait de cgelitti
Beaucoup de parents proteges leur enfant comme ca, pour les proteger, parce qu'ils ne savent pas les voir grnadir ....

Ca dépend du gynéco chez qui tu prends rdv mais normalement tu entre seule dans son bureau, ici ta mèyre insitera peut-être mais de toute manière tu seras seule pour l'examen !!! et la tu peux parler librement avec le médecin de tes craintes, de questions et tout !!!

Et puis tu peux aussi prendre rdv sans quelle le sache
ou telephoner au gynéco chez qui tu as rdv et en parler par telephone, si ca peut te mettre a l'aise pourquoi pas ????
nutellette
Portrait de cgelitti
Dans quel sens l'examen sera t-il différent?
Mes relations avec ma mere sont assez ambigues,et je n'ose pas lui en parler
Nutellette
Portrait de cgelitti
J'ai 17 ans.Ce n'est pas une honte,mais ma mere me couve comme si j"'avais 10 ans,alors si je lui di que je ne suis plus vierge (ce qui n'est pas encore le cas),elle va m'engueuler parce que je ne lui en ai pas parlé etc,elle a des principes assez "vieillots" et elle serait capable de vouloir m'enfermer chez moi

Merci d'avance
Marie
Portrait de cgelitti
Ben si tu es vierge ta gynéco ne te fera normalement pas de frottis, ... et puis les spéculums sont différents si tu es vierge ou non.

Mais je ne comprends pas avec ta mère, ok ca se passe pas bien, mais tu dois pas avoir honte d'être vierge.

Si tu m'explique je pourrai peut-être t'aider

T'a quel âge ???

Sujet vérouillé