marie
Portrait de cgelitti
voilà j'ai une petite fille de 2 et demie est avec elle c'est un vrai calver au quotidien elle ne m'écoute pas de plus me répond j'en peut plus!!vous avait des conseilles a me donné car moi je déprimé je perd le gout de m'occupé d'elle que faire?si vous avez été dans mon cas merci de me donné des petits conseille.
zline
Portrait de cgelitti
message pour jeanine c'est un forum pour discuter et non pour juger et toi quelle mere et tu et tu sure d'etre une bonne mere si on te juger tu ferai quoid
Isa
Portrait de cgelitti
Comme l'on dit plusieurs personnes, c'est toi l'adulte et c'est toi qui décide. Il faut le faire comprendre à ta fille en lui expliquant que tout n'est pas permis et surtout reste ferme. Tu peux la punir par exemple en l'envoyant dans sa chambre jusqu'à ce qu'elle soit décidée à t'obéir. De plus je ne suis pas non plus contre une fessée, j'en ai reçu comme beaucoup d'autres et aujourd'hui je remercie mes parents pour m'avoir éduquer comme il faut. Mes trois enfants en ont reçu aussi et aujourd'hui alors qu'ils ont 12, 15 et 17 ans , ils demandent toujours s'ils peuvent sortir de table, sont très aimables avec les gens, et très ouverts.
Alors courage ne laches pas.
                          Isa.
cathy_fal
Portrait de cgelitti
Alors je compatis entièrement. J'ai une fille de 5 1/2 qui, jusqu'à l'âge de 2 ans était un VRAI PETIT ANGE. Arrivée à 2 ans, son "côté obscure" s'est révélé. Elle n'est pas méchante mais têtue, désobéissante, un caractère très très fort. Elle prend en cachette les choses que je lui interdis (genre chocolat, cacahuètes) lorsque ce n'est pas le moment. Bref, c'est une confrontation perpétuelle. Il faut dire, pour sa défense, qu'elle est la deuxième sur 3 enfants. Mais je peux dire que ce n'est vraiment pas facile à gérer au quotidien !!! Je ne sais plus quoi faire. Je n'arrête pas de la punir, après l'avoir prévenue, mais rien n'y fait. Elle est gentille quelques minutes puis recommence la provocation. Alors je ne désespère pas et je continue à la punir lorsque c'est nécessaire. Mais c'est vrai que ce n'est pas facile mais je ne lâche pas. Alors courage, et si ça peut t'aider, tu n'es pas la seule dans ce cas...
zline
Portrait de cgelitti
les gens confondent souvent les forum mais areter avec ses emissions qui ne valent rien moi je prefere aller sur le net ou la ya une semaine je me suis mise a la jonglerie de feu ya des tas de chose a faire et a decouvrir dans se monde et a tous age pleins de belle chose a tous le monde du forum
Lillia
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Anne] Bonjour Pomme,
Le meilleur conseil est de regarder les émissions "SUPER NANNY" ! Elle préconise la FER-ME-TE !! Etes-vous une Maman célibataire ? N'a t-elle donc aucune figure masculine de l'autorité ? Il faut absolument lui faire comprendre que le chef, c'est VOUS, et non elle.Sinon, vous courez à la catastrophe. Et une FESSEE n'a jamais tué ni traumatisé qui que ce soit ...
Bon courage, et, surtout, ne baissez pas les bras ! REGARDEZ BIEN SUPER NANNY ...[/QUOTE]

T'as des gosses? j'espere pas pour eux..j'hallucine en te lisant, t'as rien d'autre à faire que de poser tes fesses devant la télé et regarder des trucs pour débiles???
super nanny
Portrait de cgelitti
Super nanny n'a jamais donné de fessée et n'a jamais conseillé à un parent cette sorte de discipline.
julianne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sophie] super nanny[/QUOTE]

??????
julianne
Portrait de cgelitti
jeannine,tu serais pas super nanny !!!!
tu juges, tu dénigres, t'es mal dans ta peau ?? tu te venges ?? j'espère que tu n'as pas d'enfants !! les pauvres... faut pas être finie pour prendre pour exemple une émission de télé réalité pour élever ses enfants ! ensuite ils auront droit à quoi, seret story, l'ile de la tentation !!
pour polo,tout à fait d'accord, le langage sms n'a rien de bon
anne-marie
Portrait de cgelitti
je suis une mamie qui a eu 4 enfants, donc toutes les personnalités dans chacun de mes enfants.
J'en ai eu un du style de ce que tu dis. Il a tjrs fallu le remettre "sur les rails"......malgré la patience il a grandi avec son caractère, le "piquet" il a connu sans violence, il aimait mm y aller car il savait qu'on s'occupait de lui.
Ces enfants exigent bcp d'amour et malgré cela nous resterons tjrs des parents difficiles, mais que pour eux. Les autres enfants ont eu la mm éducation et tt s'est bien passé. Donc, génétiquement c'est la forme de caractère qu'il faut diriger en douceur!!
conclusion, il a bien réussi dans sa vie professionnelle.
perle
Portrait de cgelitti
bon ben zline je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde

Pages

Sujet vérouillé