véro
Portrait de cgelitti
ma fille va aller au collège à la rentrée prochaine,ses notes sont correctes,elle ne se foule pas mais comme elle est coté des bons élèves ,elle n'a pas besoin de se fouler pour apprendre.

Elle fait le strict minimum et s'en sort très bien.

De ce coté,je ne me fais pas de soucis mais c'est coté maturité et rangement que je m'en fais beaucoup et franchement il y a de quoi!

Ma fille ne veut pas aller au collège,elle a des attitudes d'enfant de 8ans et se comporte comme tel d'ailleurs.

Elle a un "bordel" inqualifiable dans son cartable,rien n'est rangé,elle ne retrouve rien ,ni ses crayons ,ni ses cahiers,elle egare ses cahiers en classe dans sa case ,elle n'a pas de soin,ses classeurs sont vide et ses feuilles trainent dans le fond de son cartable,déchirée,pliée illisible,son ecriture patte de mouches est illisible elle aussi,je lui ai acheté des proteges feuille plastique mais elle n'a jamais rien mis à l'interieur,elles trainent dans sa chambre.

Quand je les y mets avant qu'elle aille en classe, le soir dés que je verifie si elles y sont encore generalement je ne l'ai retrouve pas ou si je les retrouve elles sont dans le fond de son cartable,son cahier de brouillon est une multitude de taches,de rature,de traits tirés sans regle etc...dans ses cahiers ,ils manquent la moitié de ses cours,j'ai l'impression qu'elle ne recopie jamais la totalité de ce que la prof copie au tableau...c'est vide,elle me dit qu'elle ne sait pas...

Par contre,c'est une grande reveuse,qui ecrit de beaux poèmes...

Coté soins ...

La prof le sait et ne verifie rien!!!

Je suis très inquiete pour le devenir de ma fille au collège jamais elle ne s'en sortira si elle continue à se conduire de cette facon là.

j'en ai parlé avec des responsables du collège et ils me disent que si elle n'a pas de soin ni d'ordre ,elle aura du mal de s'en sortir!!!

J'ai deja vu des tas de psy,pedo psy- et medecins divers pôur eux ma fille n'est pas mature mais ca viendra,avec ca comme conseils je vais pas loin...

ca date depuis toujours ,elle ne grandit pas dans sa tete...

que dois je faire???